Actualités
Naoya Inoue met TKO Nonito Donaire en 2 rounds !
Deux ans et demi après leur premier combat Naoya Inoue et Nonito Donaire se sont retrouvés pour tenter d’unifier les ceintures mondiales WBC, WBA Super et IBF lors d’une revanche.
Si le premier affrontement a eu besoin des douze rounds prévus, cette revanche s’est terminée en seulement deux reprises.
Inoua a commencé le combat sur les chapeaux de roues en faisant compter le Philippin à la toute fin de la première reprise sur un direct du droit. Logiquement, Nonito est compté même s’il ne reste qu’une seconde au chrono.
Donaire ne semble pas avoir tout a fait récupéré de se premier knockdown et peine à résister aux multiples attaques du Japonais. Donaire se fait toucher sur un direct du gauche cette fois et peine à tenir sur ses jambes. Inoue en profite pour le submerger de coups et le met à terre sur un nouveau crochet du gauche.
Donaire se fait compter une seconde fois, il se relève relativement rapidement mais montre clairement qu’il n’est plus capable de continuer la rencontre ce qui incite l’arbitre à mettre fin au combat à 1:24 du deuxième round.
Inoue, 29 ans, reste encore et toujours invaincu avec un palmarès de 23 victoires dont 20 avant la limite. “Monster” repart donc avec les trois ceintures mondiales et conforte sa place de numéro 1 mondial.
“Merci beaucoup à tous, je l’ai fait”, a déclaré Inoue lors de son entretien d’après-combat. “Au tout premier tour, j’ai vu le crochet gauche de Nonito et ce coup de poing m’a réveillé. Pour pouvoir élever mon statut, j’avais besoin de gagner, alors j’ai juste décidé de terminer ce combat.
-
Direct1 semaine
UFC 308 : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Khamzat Chimaev contre Robert Whittaker à l’UFC 308
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Ilia Topuria contre Max Holloway à l’UFC 308
-
UFC1 semaine
Max Holloway se remet de sa première défaite par KO et envisage de passer définitivement en poids léger
-
UFC7 jours
Dricus du Plessis envoie un message à Khamzat Chimaev après sa victoire sur Robert Whittaker à l’UFC 308
-
UFC1 semaine
Replay : Sharaputdin Magomedov détruit Armen Petrosyan sur un spectaculaire “spinning backfist”
-
UFC1 semaine
Khamzat Chimaev veut combattre pour la ceinture, envisage aussi un combat contre Israel Adesanya
-
UFC1 semaine
Replay : Ilia Topuria met KO Max Holloway dans le combat vedette de l’UFC 308