Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Nonito Donaire : “Je ne savais même pas ce qui s’était passé”

nonito donaire ko

Quelques heures après sa défaite expé­di­tive face à Naoya inoue, Noni­to Donaire est reve­nu sur son com­bat et a avoué qu’il n’a­vait rein com­pris a ce qui s’é­tait pas­sé lors du pre­mier round.

“Quand j’ai été tou­ché, je ne savais même pas que j’a­vais été au tapis”, a avoué Donaire lors d’une inter­view dif­fu­sée sur la chaine you­tube Beyond The Ring with Noni­to and Rachel. “Je n’ai pas vu ce coup de poing parce que j’es­sayais de le contrer et je me suis fait prendre. C’é­tait à peu près tout.

“Je ne savais même pas ce qui s’é­tait pas­sé. J’es­sayais de contrer. Tout d’un coup, j’é­tais sur le sol et (l’ar­bitre Michael Grif­fin) me comp­tait. J’é­tais comme ‘Qu’est-ce qui se passe ? Vous vous moquez de moi ?”

“C’est le coup de poing le plus puis­sant que j’ai reçu de ma vie. Quand je me suis rele­vé, l’arbitre fai­sait le décompte et j’ai com­pris que j’avais été au plancher. ”

“J’ai regar­dé mon entraî­neuse et elle m’a dit, si tu ne lèves pas tes mains pour te pro­té­ger, I l’ar­bitre arre­te­ra le com­bat ! Et je me suis dit : ‘Oh m*rde ! J’ai été touché !’ ”

Donaire, 39 ans, s’est incli­né par TKO lors de la seconde reprise face à Inoue alors qu’il ten­tait d’u­ni­fier les cein­tures WBA Super et IFB du japo­nais à sa cein­ture WBC. Retrou­vez la vidéo HL du com­bat.

C’est la seconde fois que le deux boxeurs s’af­fron­taient. Lors de leur pre­mier duel, Inoue s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime au terme des 12 reprises prévues.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct