Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Boxe

Nordine OUBAALI s’impose sur Takuma INOUE par décision et reste champion du Monde

Ce jeudi 7 novembre 2019 le champion du Monde WBC de la division Bantamweight Nordine OUBAALI remettait en jeu son titre pour la seconde fois. Opposé au Japonais Ta

Nordine OUBAALI s'impose sur Takuma INOUE par décision et reste champion du Monde

Ce jeudi 7 novembre 2019 le champion du Monde WBC de la division Bantamweight Nordine OUBAALI remettait en jeu son titre pour la seconde fois. Opposé au Japonais Takuma INOUE, le Franco-Marocain s’est imposé par décision unanime devant prés de 20 000 personnes.

Une fois de plus OUBAALI a montré un niveau de boxe impressionnant et une puissance déroutante pour INOUE qui n’a pas vraiment réussi à lui tenir tête malgré sa belle boxe. La rencontre est arrivée au terme des douze reprises prévues et Nordine remporte logiquement le duel par décision unanime (120-107; 117-110, 115-112).

Apres avoir augmenté l’intensité du combat dans la 3eme, OUBAALI touche INOUE sur un crochet gauche et met au sol le Japonnais qui se fait compter.

INOUE essaye de revenir petit à petit mais Nordine réussi a contenir le Japonnais qui semble être trop juste en terme de puissance. Les rounds défilent et Nordine finit quasiment tout le temps devant possédant une avance considérable et obligeant INOUE à chercher le KO pour renverser le combat.

Alors que nous sommes dans le dernier round OUBAALI se fait durement touché sur une droite et passe une douzième reprise difficile. Nordine réussi cependant à encaisser pour finalement finir le combat.

Nordine OUBAALI (17-0, 12 KO) est donc toujours le champion du Monde WBC de sa catégorie et reste invaincu après 17 combats Pros. Cette victoire lui permet d’unifier les ceintures mondiales WBC régulière et intérim, cette dernière était détenue par le Japonnais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *