Boxe
Nordine OUBAALI s’impose sur Takuma INOUE par décision et reste champion du Monde
Ce jeudi 7 novembre 2019 le champion du Monde WBC de la division Bantamweight Nordine OUBAALI remettait en jeu son titre pour la seconde fois. Opposé au Japonais Ta
Ce jeudi 7 novembre 2019 le champion du Monde WBC de la division Bantamweight Nordine OUBAALI remettait en jeu son titre pour la seconde fois. Opposé au Japonais Takuma INOUE, le Franco-Marocain s’est imposé par décision unanime devant prés de 20 000 personnes.
L’entrée de Nordine Oubaali ?? dans l’arène de Saitama chauffée à blanc et devant plus de 20 000 personnes ??
Combat à suivre TOUT DE SUITE sur RMC Sport 1 #RMCBoxe pic.twitter.com/we2WweOo50
— RMC Sport (@RMCsport) November 7, 2019
Une fois de plus OUBAALI a montré un niveau de boxe impressionnant et une puissance déroutante pour INOUE qui n’a pas vraiment réussi à lui tenir tête malgré sa belle boxe. La rencontre est arrivée au terme des douze reprises prévues et Nordine remporte logiquement le duel par décision unanime (120–107 ; 117–110, 115–112).
Apres avoir augmenté l’intensité du combat dans la 3eme, OUBAALI touche INOUE sur un crochet gauche et met au sol le Japonnais qui se fait compter.
Nordine Oubaali accélère dans le 3e round et touche à plusieurs reprises le Japonais ! Le Français veut garder sa ceinture WBC et le fait savoir ! ??#RMCBoxe pic.twitter.com/vMQRK2kvGH
— RMC Sport (@RMCsport) November 7, 2019
Oubaali dropped Inoue hard in the 4th ! #boxing pic.twitter.com/O5yUhUcFcT
— Fuckie Chinster (@Daily_Bruise) November 7, 2019
INOUE essaye de revenir petit à petit mais Nordine réussi a contenir le Japonnais qui semble être trop juste en terme de puissance. Les rounds défilent et Nordine finit quasiment tout le temps devant possédant une avance considérable et obligeant INOUE à chercher le KO pour renverser le combat.
Alors que nous sommes dans le dernier round OUBAALI se fait durement touché sur une droite et passe une douzième reprise difficile. Nordine réussi cependant à encaisser pour finalement finir le combat.
Nordine OUBAALI (17–0, 12 KO) est donc toujours le champion du Monde WBC de sa catégorie et reste invaincu après 17 combats Pros. Cette victoire lui permet d’unifier les ceintures mondiales WBC régulière et intérim, cette dernière était détenue par le Japonnais.
-
Vidéos1 semaine
Résumé Vidéo GLORY 94 avec Youssef Boughanem, Sofian Laidouni et Mory Kromah
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats4 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoué vs TJ Doheny
-
Boxe1 semaine
Oscar De La Hoya supplie Floyd Mayweather de cesser les combats “embarrassants” d’exhibition
-
Boxe5 jours
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe4 jours
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA3 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy