Connect with us

Actualités

Selon Ali Abdelaziz, Floyd Mayweather avait proposé une somme astronomique à Khabib Nurmagomedov pour un combat en Boxe

Le mana­ger de la super­star de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov a décla­ré que l’an­cien cham­pion de MMA avait reçu une offre de pas moins de 100 million

Selon Ali Abdelaziz, Floyd Mayweather avait proposé une somme astronomique à Khabib Nurmagomedov pour un combat en Boxe

Le mana­ger de la super­star de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov a décla­ré que l’an­cien cham­pion de MMA avait reçu une offre de pas moins de 100 mil­lions de dol­lars pour un com­bat de boxe avec l’an­cien cham­pion du monde Floyd May­wea­ther.

Ali Abde­la­ziz a indi­qué que le pré­sident de l’UFC, Dana White, était d’ac­cord pour le combat.

May­wea­ther a pris sa retraite de la boxe en août 2017, après avoir arrê­té le cham­pion des deux divi­sions de l’UFC Conor McGre­gor en dix rounds à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

May­wea­ther, 43 ans, a depuis par­ti­ci­pé à un com­bat d’ex­hi­bi­tion au Japon, en décembre 2018, lors­qu’il a démo­li le kick­boxer Ten­shin Nasu­ka­wa en un tour.

Floyd doit main­te­nant affron­ter la star de You­tube Logan Paul le 20 février, dans un com­bat d’ex­hi­bi­tion qui sera dif­fu­sé en pay-per-view.

Kha­bib a pris sa retraite l’an­née der­nière des arts mar­tiaux mixtes et ne semble pas avoir l’in­ten­tion de reve­nir sur cette décision.

Abde­la­ziz explique que même pour une somme énorme, le com­bat reste dan­ge­reux pour Kha­bib qui ne pos­sède aucune expé­rience en boxe professionnelle.

“Écou­tez, on nous a offert 100 mil­lions de dol­lars pour com­battre Floyd May­wea­ther. Dana White était à bord, tout le monde était à bord. Mais, vous savez, Kha­bib est un com­bat­tant de MMA. Si Floyd veut venir se battre [en MMA], et se prendre une petite br*****, pas de pro­blème », a décla­ré Abde­la­ziz à TMZ.

Il y a quelques mois, alors qu’il pré­pa­rait son retour pour l’UFC 254, Kha­bib (29−0), 32 ans, avait évo­qué les nom­breuses offres qui lui étaient par­ve­nues, de divers pays, pour com­battre May­wea­ther lors d’un match de boxe.

“Tou­jours, comme chaque mois, les gens m’ap­pellent et me demandent : ‘Tu vas te battre avec Floyd May­wea­ther si nous te payons 100 mil­lions de dol­lars ?.’ C’est incroyable. Je veux me concen­trer sur Jus­tin Gae­thje, s’il vous plaît. Chaque mois, des gens d’A­ra­bie saou­dite, d’E­mi­rates, de nom­breux pays, essaient tou­jours de pas­ser un contrat avec moi », a décla­ré Kha­bib à Yahoo Sports.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.