Suivez-nous

Boxe

Selon Ali Abdelaziz, Floyd Mayweather avait proposé une somme astronomique à Khabib Nurmagomedov pour un combat en Boxe

Le manager de la superstar de l’UFC Khabib Nurmagomedov a déclaré que l’ancien champion de MMA avait reçu une offre de pas moins de 100 million

Selon Ali Abdelaziz, Floyd Mayweather avait proposé une somme astronomique à Khabib Nurmagomedov pour un combat en Boxe

Le manager de la superstar de l’UFC Khabib Nurmagomedov a déclaré que l’ancien champion de MMA avait reçu une offre de pas moins de 100 millions de dollars pour un combat de boxe avec l’ancien champion du monde Floyd Mayweather.

Ali Abdelaziz a indiqué que le président de l’UFC, Dana White, était d’accord pour le combat.

Mayweather a pris sa retraite de la boxe en août 2017, après avoir arrêté le champion des deux divisions de l’UFC Conor McGregor en dix rounds à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Mayweather, 43 ans, a depuis participé à un combat d’exhibition au Japon, en décembre 2018, lorsqu’il a démoli le kickboxer Tenshin Nasukawa en un tour.

Floyd doit maintenant affronter la star de Youtube Logan Paul le 20 février, dans un combat d’exhibition qui sera diffusé en pay-per-view.

Khabib a pris sa retraite l’année dernière des arts martiaux mixtes et ne semble pas avoir l’intention de revenir sur cette décision.

Abdelaziz explique que même pour une somme énorme, le combat reste dangereux pour Khabib qui ne possède aucune expérience en boxe professionnelle.

“Écoutez, on nous a offert 100 millions de dollars pour combattre Floyd Mayweather. Dana White était à bord, tout le monde était à bord. Mais, vous savez, Khabib est un combattant de MMA. Si Floyd veut venir se battre [en MMA], et se prendre une petite br*****, pas de problème », a déclaré Abdelaziz à TMZ.

Il y a quelques mois, alors qu’il préparait son retour pour l’UFC 254, Khabib (29-0), 32 ans, avait évoqué les nombreuses offres qui lui étaient parvenues, de divers pays, pour combattre Mayweather lors d’un match de boxe.

“Toujours, comme chaque mois, les gens m’appellent et me demandent: ‘Tu vas te battre avec Floyd Mayweather si nous te payons 100 millions de dollars ?.’ C’est incroyable. Je veux me concentrer sur Justin Gaethje, s’il vous plaît. Chaque mois, des gens d’Arabie saoudite, d’Emirates, de nombreux pays, essaient toujours de passer un contrat avec moi », a déclaré Khabib à Yahoo Sports.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *