Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Oleksandr Usyk veut boxer Tyson Fury et Canelo Alvarez avant de partir en retraite

oleksandr-usyk

Le cham­pion uni­fié des poids lourds Olek­san­dr Usyk a peut-être l’in­ten­tion de se repo­ser durant le reste de l’an­née, mais il a encore des pro­jets sur quelques gros com­bats avant d’être prêt à mettre fin à sa carrière.

Au cours d’une inter­view vidéo publiée sur You­Tube, Usyk couvre un cer­tain nombre de sujets qui l’a­mènent fina­le­ment à par­ler de la façon dont il veut mettre fin à sa brillante car­rière de combattant.

“Je peux me battre trois fois de plus (à mon apo­gée)”, a décla­ré Usyk. “C’est une pers­pec­tive réa­liste de ma meilleure forme. … Après mon com­bat (avec Antho­ny Joshua), je peux me battre trois fois de plus à mon meilleur.”

“(Je veux des com­bats) avec Fury, Cane­lo et un com­bat d’a­dieu à Olym­piys­kyi. Oui, avec Cane­lo. Il vou­lait se battre avec moi. Mais ce sera un com­bat “anor­mal”, juste pour gagner de l’argent.”

Puis, lors­qu’on lui a spé­ci­fi­que­ment deman­dé ce qu’il pen­sait de faire face à Tyson Fury en par­ti­cu­lier, Usyk a par­ta­gé ces mots.

“Mal­gré sa téna­ci­té et la façon dont il est géné­ra­le­ment décrit, il a peur (de moi)”, a décla­ré Usyk.

“Je ne sou­tien­drai ni (Fury ni Joshua dans leur affron­te­ment l’un contre l’autre). Je ne regar­de­rai même pas ce com­bat, je ne veux pas. OK, je plai­sante (rires). J’i­rai même voir en direct com­ment ils se don­ne­ront des coups de poing.”

“Hon­nê­te­ment, je ne pense pas du tout à eux. Vous vou­lez savoir à quoi je pense vrai­ment ? Je veux voir mes enfants, les ser­rer dans mes bras et les embras­ser. C’est tout ce à quoi je pense.”

Usyk a ensuite été inter­ro­gé sur ses com­men­taires d’a­près-com­bat après avoir bat­tu Antho­ny Joshua, l’U­krai­nien disait que c’est Tyson Fury le pro­chain ou “per­sonne du tout”.

“Je n’ai qu’à le battre, et puis c’est tout. Il est temps de prendre sa retraite.”

Regar­dez l’in­té­gra­li­té de l’in­ter­view vidéo avec Usyk dans son inté­gra­li­té dans le lien vidéo ci-dessous.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct