Suivez-nous

Boxe

Oleksandr USYK vs Dereck CHISORA – Replay de la conférence de presse et face à face

Oleksandr USYK et Dereck CHISORA se sont retrouvés une première fois face à face ce jeudi 13 mars à l’occasion de la première conférence de presse qui s’e

Oleksandr USYK et Dereck CHISORA se sont retrouvés une première fois face à face ce jeudi 13 mars à l’occasion de la première conférence de presse qui s’est tenue en Angleterre.

Pour rappel USYK et CHISROA s’affronteront le 23 mai prochain à Londres pour un superfight, ce sera le deuxième combat d’UZYK dans la division reine.

“Maintenant, nous sommes de retour au Royaume-Uni, cette fois. Je suis d’accord avec l’opinion que Chisora est la meilleure option pour Usyk pour se tester dans le poids lourd. Je pense que cela va être l’un des plus grands défis de la carrière des Usyk. Dereck sait comment se déplacer, comment frapper, mais la bonne nouvelle est que Usyk le sait aussi “, a-t-il noté.

Le manager de Chisora, David Haye, estime que les changements de date du combat bénéficieront à son combattant.

“Il aura l’opportunité de s’entraîner régulièrement. De semaine en semaine, il s’améliore. Il a l’air bien, nous sommes très satisfaits de sa position: la puissance de frappe, etc. Usyk n’a encore rien fait en notable en poids lourds. Il a affronté et battu des gros gars en tant qu’amateur, mais Dereck Chisora lui reserve un combat très difficile. Je ne pense pas qu’Usyk ait déjà eu un challenge si dur “, a déclaré Haye.

Replay vidéo de la pesée:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *