Connect with us

Actualités

Replay Fury vs Whyte : Revivez le dernier round du combat

replay fury whyte

Invain­cu en entrant sur le ring du Wem­bley Sta­dium, Tyson Fury a encore une fois le spec­tacle ce same­di alors qu’il affron­tait son com­pa­triote Dillian Whyte dans le cadre de la seconde défense de sa cein­ture de cham­pion du monde WBC.

Fury, 33 ans, a tota­le­ment domi­né son adver­saire pour fina­le­ment s’im­po­ser par TKO à la fin du 6eme round sur un upper­cut dévas­ta­teur qui en envoyé Whyte au sol. Revi­vez le der­nier round du com­bat en vidéo ci-dessous.

Bien qu’il se soit rele­vé, Dillian a mon­tré de gros signes de fai­blesse puis­qu’il n’ar­ri­vait pas tenir sur ses jambes et a failli retom­ber. C’est donc logi­que­ment que l’ar­bitre a déci­dé de mettre fin au combat.

Tyson Fury repart donc invain­cu, enchai­nant une 32eme vic­toire en car­rière, la 23eme avant la limite. Le Gyp­sy King, qui a confir­mé par la suite qu’il pre­nait sa retraite, a tenu a pré­ci­ser qu’il était tou­jours ouvert pour des com­bats d’ex­hi­bi­tion, à com­men­cer par celui avec le cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou qui était pré­sent ce soir pour suivre le combat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.