Connect with us

Actualités

Résultats – Mike Tyson et Roy Jones se séparent sur un match nul

Pré­vu pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion, Mike Tyson et Roy Jones Jr.se sont affron­tés cette nuit durant huit reprises pour fina­le­ment se sépa­rer sur un match nul.

Tyson (50–6,

Résultats - Mike Tyson et Roy Jones se séparent sur un match nul

Pré­vu pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion, Mike Tyson et Roy Jones Jr.se sont affron­tés cette nuit durant huit reprises pour fina­le­ment se sépa­rer sur un match nul.

Tyson (50–6, 44 KOs) essayait de mettre la pres­sion sur Jones (66–9, 47 KOs), qui était bien mobile pour ne pas res­ter dans l’axe. Il y avait beau­coup de sai­sies de la part de Jones qui était tou­ché au corps alors qu’il s’a­grip­pait. Tyson a lan­cé beau­coup de coups de poing.

Jones s’est sou­vent agrip­pé à Tyson dans la deuxième reprise, alors que Tyson char­geait avec de gros coups. Dans le troi­sième, Tyson cher­chait tou­jours les gros coups avec Jones fai­sant encore beau­coup de saisies.

Au cours de la qua­trième, Jones a été bles­sé par des cro­chets au corps, mais a réus­si à résis­ter à la tempête.

Au cours de la cin­quième, Tyson a conti­nué à faire le for­cing avec de lourdes attaques. Jones sem­blait com­plè­te­ment épui­sé lors de la sixième alors que Tyson était lui tou­jours très entreprenant.

Jones a essayé de lâcher ses coups lors de la sep­tième, mais Tyson est a su ne pas se faire avoir et a contre atta­qué avec des coups durs au corps.

La hui­tième et der­nière reprise a été dif­fi­cile pour Jones qui était vrai­ment épui­sé, le tra­vail de Tyson avec ses coups durs a payé. Et tan­dis que Jones était sur la défen­sive, Mike Tyson lui jouait le tout pour le tout cher­chant à finir en beau­té avec une vic­toire par KO.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

La plu­part des spec­ta­teurs consi­dé­raient Tyson comme le vain­queur de la décision.

Les scores étaient de 76–76 pour Chris­ty Mar­tin, 79–73 en faveur de Tyson selon Chad Daw­son et 80–76 en faveur de Jones selon Vin­ny Paz.

Le com­bat avait des règles modi­fiées, avec des rounds de deux minutes et des gants plus gros que le règle­ment habituel.

Tyson, 54 ans et ancien cham­pion incon­tes­té des poids lourds, a pris sa retraite du sport en 2005. Et Jones, 51 ans et ancien cham­pion de quatre divi­sions, s’est bat­tu pour la der­nière fois au début de 2018.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *