Connect with us

Boxe

Rob Whittaker s’entraine avec Jai Opetaia en boxe avant son combat contre Khamzat Chimaev

Robert Whit­ta­ker a eu l’oc­ca­sion de s’en­trai­ner avec le boxeur pro­fes­sion­nel Jai Ope­taia dans le cadre de sa pré­pa­ra­tion pour son match avec Kham­zat Chimaev

Photo de Robert Whittaker

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Robert Whit­ta­ker, est impres­sion­né après son entrai­ne­ment avec le cham­pion des poids-lourds IBF, Jai Ope­taia.

Whit­ta­ker et Ope­taia ont des défis cru­ciaux à venir dans leurs sports de com­bat res­pec­tifs. « The Rea­per » affron­te­ra Kham­zat Chi­maev le 26 octobre. À peine deux semaines plus tôt, Ope­taia met­trait sa cein­ture en jeu contre Jack Mas­sey le 12 octobre.

Les deux Aus­tra­liens ont récem­ment par­ti­ci­pé à une séance d’en­trai­ne­ment, et Whit­ta­ker a clai­re­ment indi­qué qu’il avait un grand res­pect pour Opetaia.

Robert Whittaker fait l’éloge de Jai Opetaia après leur entrainement.

Lors d’une inter­view avec Spor­ting News, Robert Whit­ta­ker a par­lé de ce que c’é­tait que de par­ta­ger le ring de boxe avec Jai Opetaia.

« Il est l’un des meilleurs au monde, faci­le­ment », a décla­ré Whittaker.

« Je suis pri­vi­lé­gié de pou­voir le com­battre, sim­ple­ment parce que je peux en tirer de nom­breux bénéfices. »

« Per­sonne dans ma divi­sion de l’UFC n’a de meilleures frappes pures que lui. »

« En tra­vaillant avec lui, je peux voir les choses dont il pro­fite, il expose toutes mes fai­blesses et je peux aigui­ser et per­fec­tion­ner mes réflexes, mes yeux et mon timing. »

« J’arrive sur son ter­rain de jeu. Je boxe un cham­pion du monde sur un ring de boxe, ce serait arro­gant de ma part de pen­ser que je vais venir ici et lui mar­cher dessus. »

Whit­ta­ker espère reve­nir dans la course au titre des poids moyens de l’UFC. S’il par­vient à dépas­ser « Borz », Whit­ta­ker pour­rait alors avoir une autre chance de cham­pion­nat, car il pro­lon­ge­rait sa séquence de vic­toires à trois.

« The Rea­per » sait ce qu’il faut pour atteindre le som­met de la mon­tagne des poids moyens en tant qu’ancien déten­teur du titre de l’UFC. En tant que 84kg, Whit­ta­ker n’a subi jus­qu’à pré­sent que des défaites contre Israel Ade­sa­nya et Dri­cus du Plessis.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *