Connect with us

Actualités

Romero sur Gervonta Davis : Il est facile à toucher et je frappe plus fort que tous ceux qu’il a combattus

romero davis-2

La for­mule de Rolan­do Rome­ro pour rem­por­ter la vic­toire ce soir est simple.

Selon le pré­ten­dant léger invain­cu, les défauts défen­sifs de Ger­von­ta Davis, com­bi­nés à sa puis­sance, condui­ront à un KO rapide. Les pro­nos­tiques sont évi­dem­ment en faveur de Davis, au moins 10–1 selon la plu­part des paris spor­tifs, mais Rome­ro voit Davis dif­fé­rem­ment des pro­mo­teurs et des fans qui consi­dèrent l’ar­tiste du KO de Bal­ti­more comme l’un des com­bat­tants les plus dan­ge­reux et les plus diver­tis­sants de la boxe.

Rome­ro, 26 ans, a évo­qué lors d’une séance d’en­traî­ne­ment ouverte mer­cre­di au Glea­son’s Gym à Brook­lyn, les rai­sons pour les­quelles il va creer la sur­prise face à Davis ce soir au Bar­clays Center.

“Je veux dire, il n’y a aucun moyen que je ne réus­sisse pas”, a décla­ré Rome­ro à Ray Flores de Pre­mier Boxing Cham­pions. « Je veux dire, il est facile à frap­per et je frappe fort, plus fort que tous ceux qu’il a déjà com­bat­tus. Je suis plus rapide que tous ceux qu’il a com­bat­tus, je suis plus explo­sif que tout le monde [qu’il a combattu].”

“Je pour­rais en fait être le com­bat­tant le plus explo­sif de la boxe, dans l’his­toire de la boxe. Je suis le com­bat­tant le plus explo­sif de l’his­toire de la boxe. Et il se fait tou­cher par tout le monde. Tous ceux qui le com­battent sont lents comme l’en­fer, et il est lent comme l’en­fer. Donc, il n’y a aucune rai­son pour qu’il ne reçoive pas l’une de ces [mains droites] à son visage.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *