Connect with us

Actualités

Ryan Garcia propose un combat à Isaac Cruz en juillet à Los Angeles

Ryan-Garcia-appelle-Isaac-Cruz-a-se-battre

Ryan Gar­cia a décla­ré qu’il sera “prêt” à affron­ter le poids léger Isaac ‘Pit­bull’ Cruz en juillet au Staples Cen­ter de Los Angeles après sa vic­toire au cin­quième tour par TKO contre Yurior­kis Gam­boa same­di soir der­nier à Arling­ton, au Texas.

Le PDG de Gol­den Boy Pro­mo­tions, Oscar De La Hoya, cherche à pro­fi­ter de l’at­ten­tion que Pit­bull Cruz a acquise lors de sa vic­toire sur Gam­boa hier soir en lui offrant 1 mil­lion de dol­lars pour affron­ter Ryan Gar­cia ensuite.

C’est une somme consi­dé­rable que De La Hoya a offerte au talen­tueux Pit­bull, 24 ans, et nous ver­rons main­te­nant si l’offre est légi­time ou s’il s’a­git sim­ple­ment d’un coup de bluff pour faire par­ler de son com­bat­tant, Ryan, qui en a plus que jamais besoin après sa contre-per­for­mance face à Emma­nuel Tagoe.

Ryan (22–0, 18 KO) a fait son retour sur le ring la semaine der­nière, bat­tant Emma­nuel Tagoe par une déci­sion una­nime en 12 rounds. Mal­heu­reu­se­ment pour Ryan, 23 ans, sa per­for­mance n’a pas réus­si à impres­sion­ner le public de boxe.

En revanche, Pit­bull Cruz (23–2‑1, 16 KO) a mené des com­bats excep­tion­nels contre Ger­von­ta ‘Tank’ Davis et Gam­boa (30–5, 18 KO).

Cruz était tout feu tout flamme same­di soir der­nier, envoyant au tapis l’an­cien cham­pion poids plume IBF / WBA Gam­boa à trois reprises avant de le mettre TKO dans le cin­quième avec une com­bi­nai­son bru­tale à la tête.

Bien que Gam­boa, 40 ans, sou­hai­tait conti­nuer à se battre, l’ar­bitre en a assez vu et a choi­si d’ar­rê­ter le combat.

Certes, Gam­boa n’a pas été plus bles­sé qu’il ne l’a­vait été aux rounds un, deux, trois et quatre, mais le fait qu’il ait été assom­mé par de vio­lents coups de Pit­bull Cruz à cha­cun de ces rounds était suf­fi­sant pour l’ar­bitre pour arrê­ter le massacre.

“Je suis ici pour vaincre et détrô­ner qui­conque se met en tra­vers de mon che­min en offrant un spec­tacle pour les fans”, a décla­ré Pit­bull Cruz.

“Je vou­lais envoyer le mes­sage clair à la divi­sion que je suis ici pour être cham­pion du monde quoi qu’il arrive.”

Eh bien, s’il s’a­vère que Ryan et De La Hoya ne font que souf­fler sur fumée, fei­gnant de s’in­té­res­ser à un com­bat qu’ils n’ont pas l’in­ten­tion de mener, Pit­bull Cruz aura encore de nom­breuses options à sa disposition.

Un excellent plan B pour Pit­bull Cruz est Jose ‘Rayo’ Valen­zue­la, qui a détruit Fran­cis­co Var­gas par KO au pre­mier tour same­di soir dernier.

“Je com­prends par­fai­te­ment qu’il veuille pour­suivre sur sa lan­cée et construire sa car­rière”, a décla­ré Ryan sur les réseaux sociaux à pro­pos de Pit­bull Cruz.

“Mais s’il pense que j’ai besoin de lui, il délire lui et son équipe. J’ai gagné beau­coup d’argent et je suis extrê­me­ment heu­reux, c’est ce que beau­coup de fans voulaient !”

“Je ne sais pas quoi dire, Isaac Cruz à part que Je suis prêt main­te­nant, nous avons un gros com­bat à por­tée de main.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *