Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Ryan Garcia veut monter de catégorie de poids mais veut toujours Gervonta Davis

ryan garcia 63

Ryan Gar­cia a pas­sé un test contre Javier For­tu­na cette sur DAZN, mais le plus gros point à rete­nir est pro­ba­ble­ment que Gar­cia décla­ré qu’il ne vou­lait plus com­battre à 61.2kg – ce com­bat était à 63.5kg – ce qui semble être un nou­veau pro­blème pour orga­ni­ser un com­bat avec Ger­von­ta Davis.

“Je me sen­tais bien mieux (en com­bat­tant à 63.5kg)”, a‑t-il décla­ré à Chris Man­nix sur le ring. “Je ne redes­cends pas à 61.2kg pour rien, mais je com­bat­trai Tank ensuite, si Tank le veut à 63.5kg.”

“Ça va me don­ner le res­pect que je mérite. Je n’ai jamais peur, j’ai un esprit de com­pé­ti­tion en moi, et tu vas le voir sor­tir quand je com­bat­trai Tank et que je lui bot­te­rai le c*l.”

Davis a com­bat­tu quatre fois au delà de 59kg au cours de sa car­rière, trois fois à 61.2kg et une fois à 63.5kg, sa vic­toire en 2021 sur Mario Bar­rios. Mais il est clair que dans ce com­bat il n’é­tait pas au mieux de ses capa­ci­tés, et il était même clair qu’à 61.2kg, il n’é­tait pas tout à fait le talent aus­si explo­sif qu’a 59kg.

Deman­der à Davis d’at­teindre 63.5kg rend ce com­bat encore plus dif­fi­cile à orga­ni­ser qu’il ne l’é­tait déjà, étant don­né que vous avez des plates-formes rivales avec Show­time et DAZN.

Si le com­bat avec Davis ne se pro­duit pas comme pré­vu, la pro­chaine étape évi­dente pour Gar­cia pour­rait être JoJo Diaz Jr, qui a bat­tu For­tu­na l’an­née der­nière. Mais avec Gar­cia disant qu’il ne redes­cen­dra pas à 61.2kg, le donne change sur ses pro­chains adver­saires potentiels.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct