Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Ryan Kavanaugh, le promoteur du combat Tyson vs Jones Jr, certifie que le KO sera possible

Aujourd’­hui, Ryan Kava­naugh, le pro­mo­teur du com­bat Tyson vs Jones Jr et le copro­prié­taire de l’ap­pli­ca­tion Triller,

Aujourd’­hui, Ryan Kava­naugh, le pro­mo­teur du com­bat Tyson vs Jones Jr et le copro­prié­taire de l’ap­pli­ca­tion Triller, a tenu à reve­nir sur les annonces faites Mer­cre­di concer­nant les prin­ci­pales règles du com­bat qui oppo­se­ra Mike Tyson à Roy Jones le 28 novembre pour un com­bat d’exhibition.

A plu­sieurs reprises, le res­pon­sable de la Com­mis­sion Ath­lé­tique de l’é­tat du Neva­da (NSAC), Andy Fos­ter, a clai­re­ment indi­qué que le duel Tyson-Jones n’al­lait être rien de plus qu’un spar­ring “dur” pré­ve­nant qu’au­cun com­bat­tant n’a­vait le droit de cher­cher le KO.

Fos­ter a éga­le­ment pré­ci­sé qu’au­cun gagnant ne serait annon­cé au terme de la ren­contre et qu’au­cun res­pon­sable de la NSAC ne don­ne­rait de score au bord du ring.

Mais selon Kava­naugh, une fin à éli­mi­na­tion directe est une pos­si­bi­li­té, la WBC four­ni­ra trois juges et il main­tient éga­le­ment qu’un gagnant sera annon­cé (si gagnant il y a).

“Sachez qu’il y a eu de fausses rumeurs, donc pour être clair comme du cris­tal, la WBC sco­re­ra le com­bat. Il pour­ra y avoir un KO et il y aura un gagnant. Qui­conque dit qu’il n’y aura pas de déci­sion ou pas de gagnant n’a pas com­pris pas les règles. Je suis for­mel, à 100%.”

“Les seules dif­fé­rences de ce com­bat sont que les gants seront des 12 oz, il y aura huit rounds et les rounds dure­ront deux minutes au lieu de trois habi­tuel­le­ment. C’est tout », a décla­ré Kava­naugh dans la déclaration.

Pour savoir com­ment suivre le com­bat en direct, ren­dez-vous ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.