Boxe
Ryan Kavanaugh, le promoteur du combat Tyson vs Jones Jr, certifie que le KO sera possible
Aujourd’hui, Ryan Kavanaugh, le promoteur du combat Tyson vs Jones Jr et le copropriétaire de l’application Triller,
Aujourd’hui, Ryan Kavanaugh, le promoteur du combat Tyson vs Jones Jr et le copropriétaire de l’application Triller, a tenu à revenir sur les annonces faites Mercredi concernant les principales règles du combat qui opposera Mike Tyson à Roy Jones le 28 novembre pour un combat d’exhibition.
A plusieurs reprises, le responsable de la Commission Athlétique de l’état du Nevada (NSAC), Andy Foster, a clairement indiqué que le duel Tyson-Jones n’allait être rien de plus qu’un sparring “dur” prévenant qu’aucun combattant n’avait le droit de chercher le KO.
Foster a également précisé qu’aucun gagnant ne serait annoncé au terme de la rencontre et qu’aucun responsable de la NSAC ne donnerait de score au bord du ring.
Mais selon Kavanaugh, une fin à élimination directe est une possibilité, la WBC fournira trois juges et il maintient également qu’un gagnant sera annoncé (si gagnant il y a).
“Sachez qu’il y a eu de fausses rumeurs, donc pour être clair comme du cristal, la WBC scorera le combat. Il pourra y avoir un KO et il y aura un gagnant. Quiconque dit qu’il n’y aura pas de décision ou pas de gagnant n’a pas compris pas les règles. Je suis formel, à 100%.”
“Les seules différences de ce combat sont que les gants seront des 12 oz, il y aura huit rounds et les rounds dureront deux minutes au lieu de trois habituellement. C’est tout », a déclaré Kavanaugh dans la déclaration.
Pour savoir comment suivre le combat en direct, rendez-vous ici
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe3 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde