Connect with us

Boxe

Shannon Briggs annonce que son combat avec Mike Tyson est maintenant officiel

Alors que tout le monde s’at­tend à une tri­lo­gie Tyson vs Holy­field, il se pour­rait bien que le com­bat de retour de Mike se face contre l’an­cien cham­pion du Mon

Alors que tout le monde s’at­tend à une tri­lo­gie Tyson vs Holy­field, il se pour­rait bien que le com­bat de retour de Mike se face contre l’an­cien cham­pion du Monde WBO Shan­non Briggs qui a décla­ré que cette ren­contre était main­te­nant officielle.

Shan­non Briggs n’a pas offi­ciel­le­ment pris sa retraite du sport mal­gré le fait qu’il n’ait plus com­bat­tu depuis 2016. Selon le site TheSun.co.uk, Il a récem­ment décla­ré qu’il avait conve­nu des condi­tions d’un match d’ex­hi­bi­tion contre son com­pa­triote natif de Brooklyn.

Lors d’un chat en direct réa­li­sé sur Ins­ta­gram avec un fan, le double cham­pion poids lourd de 48 ans a décla­ré qu’il avait par­lé à « l’homme le plus dan­ge­reux de la pla­nète » et que l’é­preuve de force est en marche.

Briggs a décla­ré : “Je viens de par­ler à Mike Tyson, ça va ce faire, moi et Mike, nous allons y arri­ver, c’est offi­ciel, vous allez le voir (le com­bat) arri­ver, Browns­ville contre Brownsville.



“Tyson et moi allons remettre les gants, nous allons.“Nous allons lais­ser nos poings parler.”

Briggs avait pré­cé­dem­ment décla­ré à Sirius XFM qu’il pré­voyait déjà qu’il puisse finir par être bles­sé par le combat.

Il a dit : « L’argent est là, l’argent est presque là, je ne peux pas en dire plus pour le moment.”“C’est pour la cha­ri­té, c’est un com­bat d’exhibition, je veux que les gens comprennent.”

“Nous savons tous que c’est une expo­si­tion et nous pour­rons voir la forme de chacun.”“C’est pour la cha­ri­té, ce sera amu­sant, mais c’est de Mike Tyson dont nous par­lons.” “Il frappe natu­rel­le­ment fort, il pour­rait me frap­per et il pour­rait me cas­ser la côte.”

“Nous devons être plei­ne­ment préparés.”

Le com­bat, qui n’est cepen­dant pas encore acté à décla­ré Briggs sur DAZN, pour­rait se faire le 4 juillet 2020 à la sta­tue de la liber­té selon Briggs.

“Rien n’est gra­vé dans la pierre. Tout ce que je fais, c’est jouer mon rôle”, a décla­ré Briggs. “Je suis Shan­non Briggs. Je bous­cule, je suis un fon­ceur et j’ai de l’argent. Je veux le faire pour la cha­ri­té. Mike est le roi et je suis le prince”.

“Je dois m’as­su­rer que Mike Tyson gagne tel­le­ment d’argent qu’il n’a plus jamais à tra­vailler”, a décla­ré Briggs.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.