Connect with us

Actualités

Souris Manfredi, la première Française à combattre en Bare Knuckle

Une nou­velle fois, Sou­ris Man­fre­di aura l’oc­ca­sion de mar­quer l’his­toire de son nom puisque elle va pro­chai­ne­ment deve­nir la pre­mière repré­sen­tante Fran­çaise à comb

Souris Manfredi, la première Française à combattre en Bare Knuckle

Une nou­velle fois, Sou­ris Man­fre­di aura l’oc­ca­sion de mar­quer l’his­toire de son nom puisque elle va pro­chai­ne­ment deve­nir la pre­mière repré­sen­tante Fran­çaise à com­battre dans les règles du Bare Knu­ckle, de la boxe à mains nues.

Le 6 mars pro­chain, en direct de Thaï­lande, Sou­ris Man­fre­di, 32 ans, par­ti­ci­pe­ra à l’é­vé­ne­ment Bare Knu­ckle King­dom pré­vu sur deux dates, le 5 mars aux USA puis le len­de­main en Asie.

La repré­sen­tante du Loo­kya­mo Gym y sera oppo­sée à la Thaï­lan­daise Kesorn Saen­la­khon qui fera éga­le­ment ses débuts dans cette dis­ci­pline. Le com­bat est pré­vu chez les pro­fes­sion­nels en 5 rounds de 2 minutes.

C’est encore une nou­velle expé­rience qui se pro­file pour Sou­ris qui est déjà deve­nue la pre­mière et seule com­bat­tante au monde à rem­por­ter un titre de cham­pionne du monde de leth­wei (Boxe Bir­mane) en aout 2020 grâce à une vic­toire par TKO sur l’es­pa­gnole Mai­sha Katz.

En novembre 2020 Sou­ris a éga­le­ment eu l’hon­neur d’être la pre­mière com­bat­tante Fran­çaise à par­ti­ci­per à un évé­ne­ment du Thai Fight mais n’a cepen­dant cette-fois pas réus­si à reve­nir avec la victoire.

Lors de cet évé­ne­ment l’an­cien cham­pion du monde de Muay Thai Steve Banks et ancien adver­saire de Yas­sine bou­gha­nem sera éga­le­ment pré­sent et affron­te­ra Nico­lay Gus­sev, les deux boxeurs feront éga­le­ment leurs débuts en Bare Knu­ckle (Pro).

Pour infor­ma­tion le Bare Knu­ckle est une dis­ci­pline dont s’est ins­pi­ré la boxe anglaise que l’on connait aujourd’­hui, deux boxeurs s’af­frontent sans gant ou autre rem­bour­rage, seule la gaze est autorisée.

La soi­rée sera dif­fu­sée en direct via PPV, plus d’in­for­ma­tions sur le site BareKnuckle.tv

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.