Suivez-nous

Actualités

Téofimo Lopez mauvais perdant ? ‘J’ai scoré 10-2’

Teofimo Lopez

Le poids léger Teofimo Lopez était incrédule après avoir perdu ses titres WBO, IBF, WBA face à l’énorme outsider George Kambosos samedi soir .

Les scores étaient de 115-111 pour Kambosos, 114-113 pour Lopez et 115-112 pour Kambosos. Lopez s’est fait compter dès la première reprise sur une droite rapide et précise.

Au fur et à mesure que le combat se déroulait, Kambosos a défié les experts en encaissant les coups puissants de Lopez et le défiant pendant le combat.

A son tour, Lopez a durement envoyé au Tapis Kambosos dans la dixième, mais il n’a pas pu le terminer et a finalement semblé s’en mordre les doigts.

Cependant, Lopez était convaincu qu’il en avait fait assez pour gagner le combat et pense que la décision donnée par les arbitres est fausse.

“J’ai gagné ce soir mec. Tout le monde le sait. L’arbitre a levé ma main. J’ai gagné ce soir. Je me fiche de ce que les gents disent. J’ai gagné ce soir. À la fin de la journée, j’ai été ici, je l’ai fait. Je veux remercier Dieu. Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus ce soir. Je ne suis pas un mauvais perdant. Je prends mes victoires comme je prends mes pertes”, a déclaré Lopez.

“Je suis un vrai champion. Je suis venu ici et j’ai fait ce que j’avais à faire, je suis allé là-bas et j’ai fait de mon mieux. Je me fiche de ce que les gens disent mec. Nous ne nous arrêtons pas, nous continuons à venir. Je vous aime tous. J’ai gagné ce combat.

Lopez pense avoir remporté au moins dix manches.

“Je sais ce que c’est. Je sais comment ces gens travaillent. L’arbitre savait que j’avais gagné ce soir. Tout le monde savait que j’avais gagné ce soir et je suis juste reconnaissant. Je ne crois pas du tout que ce fut un combat serré. À la fin, j’ai marqué 10-2”, a déclaré Lopez.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *