Connect with us

Actualités

Téofimo Lopez mauvais perdant ? ‘J’ai scoré 10–2’

Teofimo Lopez

Le poids léger Teo­fi­mo Lopez était incré­dule après avoir per­du ses titres WBO, IBF, WBA face à l’é­norme out­si­der George Kam­bo­sos same­di soir .

Les scores étaient de 115–111 pour Kam­bo­sos, 114–113 pour Lopez et 115–112 pour Kam­bo­sos. Lopez s’est fait comp­ter dès la pre­mière reprise sur une droite rapide et précise.

Au fur et à mesure que le com­bat se dérou­lait, Kam­bo­sos a défié les experts en encais­sant les coups puis­sants de Lopez et le défiant pen­dant le combat.

A son tour, Lopez a dure­ment envoyé au Tapis Kam­bo­sos dans la dixième, mais il n’a pas pu le ter­mi­ner et a fina­le­ment sem­blé s’en mordre les doigts.

Cepen­dant, Lopez était convain­cu qu’il en avait fait assez pour gagner le com­bat et pense que la déci­sion don­née par les arbitres est fausse.

“J’ai gagné ce soir mec. Tout le monde le sait. L’ar­bitre a levé ma main. J’ai gagné ce soir. Je me fiche de ce que les gents disent. J’ai gagné ce soir. À la fin de la jour­née, j’ai été ici, je l’ai fait. Je veux remer­cier Dieu. Je tiens à remer­cier tous ceux qui sont venus ce soir. Je ne suis pas un mau­vais per­dant. Je prends mes vic­toires comme je prends mes pertes”, a décla­ré Lopez.

“Je suis un vrai cham­pion. Je suis venu ici et j’ai fait ce que j’a­vais à faire, je suis allé là-bas et j’ai fait de mon mieux. Je me fiche de ce que les gens disent mec. Nous ne nous arrê­tons pas, nous conti­nuons à venir. Je vous aime tous. J’ai gagné ce combat.

Lopez pense avoir rem­por­té au moins dix manches.

“Je sais ce que c’est. Je sais com­ment ces gens tra­vaillent. L’ar­bitre savait que j’a­vais gagné ce soir. Tout le monde savait que j’a­vais gagné ce soir et je suis juste recon­nais­sant. Je ne crois pas du tout que ce fut un com­bat ser­ré. À la fin, j’ai mar­qué 10–2”, a décla­ré Lopez.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.