Actualités
Tommy Fury à Jake Paul : ‘Rendez-vous le 6 août, mon pote’

Tommy Fury a accepté la dernière proposition de Jake Paul pour qu’ils s’affrontent le 6 aout en boxe anglaise.
Des négociations pour reprogrammer le combat entre Fury et Paul sont en cours depuis plusieurs semaines selon Paul (5–0, 4KOs), qui s’est tourné vers les médias sociaux pour critiquer Fury affirmant qu’il mettait du temps à accepter le combat.
‘Rendez-vous le 6 août, mon pote’, a commenté Fury dans la vidéo postée de Paul sur Twitter, affirmant que le combat était en danger.
Les deux devaient initialement s’affronter le 18 décembre dernier à Tampa. Ils ne se sont finalement jamais rencontrés, que cela soit lors des conférences de presse ou sur le ring. Fury (8–0, 4KO) avait déclaré forfait en raison d’une infection à la poitrine et d’une blessure aux côtes. Paul a fini par affronter Tyron Woodley pour la deuxième fois, marquant un KO au sixième tour.
“Le combat est lancé. 6 août. Oubliez une équipe ou toute autre connerie ! t », a insisté le poids lourd léger de 23 ans, qui devra prendre un peu de poids pour le combat. “Je n’ai besoin de personne pour m’aider à te mettre à plat sur cette toile.”
“Oh et merci d’avoir enfin signé le test de dépistage de drogue… vous n’avez accepté que lorsque vous [réalisiez] que le combat était en danger – qui a besoin de qui?”

-
UFC1 semaine
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
UFC6 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe1 semaine
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
Boxe4 jours
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
MMA6 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106
-
UFC6 jours
Magomedov Ankalaev est le nouveau roi des lourd légers de l’UFC !