Connect with us

Actualités

Tommy Fury à Jake Paul : ‘Rendez-vous le 6 août, mon pote’

Jake-Paul-vs-Tommy-Fury

Tom­my Fury a accep­té la der­nière pro­po­si­tion de Jake Paul pour qu’ils s’af­frontent le 6 aout en boxe anglaise.

Des négo­cia­tions pour repro­gram­mer le com­bat entre Fury et Paul sont en cours depuis plu­sieurs semaines selon Paul (5−0, 4KOs), qui s’est tour­né vers les médias sociaux pour cri­ti­quer Fury affir­mant qu’il met­tait du temps à accep­ter le combat.

‘Ren­dez-vous le 6 août, mon pote’, a com­men­té Fury dans la vidéo pos­tée de Paul sur Twit­ter, affir­mant que le com­bat était en danger.

Les deux devaient ini­tia­le­ment s’af­fron­ter le 18 décembre der­nier à Tam­pa. Ils ne se sont fina­le­ment jamais ren­con­trés, que cela soit lors des confé­rences de presse ou sur le ring. Fury (8−0, 4KO) avait décla­ré for­fait en rai­son d’une infec­tion à la poi­trine et d’une bles­sure aux côtes. Paul a fini par affron­ter Tyron Woo­dley pour la deuxième fois, mar­quant un KO au sixième tour.

“Le com­bat est lan­cé. 6 août. Oubliez une équipe ou toute autre conne­rie ! t », a insis­té le poids lourd léger de 23 ans, qui devra prendre un peu de poids pour le com­bat. “Je n’ai besoin de per­sonne pour m’ai­der à te mettre à plat sur cette toile.”

“Oh et mer­ci d’a­voir enfin signé le test de dépis­tage de drogue… vous n’a­vez accep­té que lorsque vous [réa­li­siez] que le com­bat était en dan­ger – qui a besoin de qui?”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.