Connect with us

Boxe

Tommy Fury affrontera Paul Bamba sur la carte Mayweather vs Deji

Le pro­chain com­bat de boxe de Tom­my Fury se fera à Dubaï.

Tyson Fury v paul bamba

La star de la télé-réa­li­té bri­tan­nique et demi-frère du cham­pion poids lourd Tyson Fury, Tom­my Fury, a été annon­cée comme co-main event de la carte Floyd May­wea­ther vs Deji, qui aura lieu le 13 novembre à la Coca-Cola Are­na de Dubaï.

Fury affron­te­ra Paul Bam­ba (5−2, 4 KO) dans un com­bat pro­fes­sion­nel pré­vu chez les mi-lourds.

Glo­bal Titans Figh­ting Series a offi­cia­li­sé le match lundi :

Fury (8−0, 4 KO) s’est bat­tu en avril der­nier, s’im­po­sant sur Daniel Bocians­ki par déci­sion una­nime dans un com­bat en six rounds. Il a récem­ment été pré­vu dans deux réser­va­tions contre le You­Tu­ber deve­nu boxeur Jake Paul, mais ces deux com­bats ont échoué. Fury s’est reti­ré d’un pre­mier com­bat pré­vu décembre 2021 avec Paul en rai­son d’une bles­sure et d’une mala­die. Un deuxième for­fait a eu lieu en août der­nier alors qu’il devait affron­ter Paul à New York en rai­son de pro­blèmes de visa.

Bam­ba com­bat chez les pro­fes­sion­nels depuis jan­vier 2021. Lors de sa der­nière sor­tie, il a bat­tu Fran­cis­co Morales par KO au deuxième round en Colombie.

L’é­vé­ne­ment du 13 novembre est titré par un com­bat de boxe exhi­bi­tion entre le cham­pion du monde invain­cu en quatre divi­sions May­wea­ther et la star des médias sociaux Deji.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.