Connect with us

Actualités

Tommy Fury : Jake Paul est un combat facile, je mettrai fin à sa carrière de boxeur !

Jake Paul vs Tommy Fury

L’es­poir des poids mi-lourds Tom­my Fury a pro­mis de mettre fin à la car­rière de la star de You­tube deve­nu boxeur Jake Paul.

Fury, 22 ans, le frère cadet du cham­pion des poids lourds WBC Tyson Fury, est sur le point de conclure un accord pour com­battre Paul.

Pen­dant des semaines, les deux par­ties n’é­taient pas d’ac­cord sur les bourses, mais il y a quelques jours, la nou­velle a écla­té qu’elles étaient très proches de par­ve­nir à un accord sur les condi­tions financières.

“Les choses s’a­mé­liorent main­te­nant pour ce com­bat”, a décla­ré Fury à TMZ, “donc j’es­père que nous devrions conclure l’ac­cord dans les pro­chaines semaines, nous verrons.”

En août, Paul et Fury ont par­ti­ci­pé au même événement.

Fury a par­ti­ci­per au com­bat d’ou­ver­ture de la soi­rée rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime sur Antho­ny Tay­lor pour por­ter son record à 7–0, avec quatre vic­toires par KO.

Paul, 24 ans, est appa­ru dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal et a du attendre la déci­sion après huit rounds contre l’an­cien cham­pion de l’UFC Tyron Woo­dley. Paul a por­té son record à 4–0, avec trois vic­toires par KO.

Fury consi­dère le com­bat avec Paul comme une oppor­tu­ni­té “facile”.

“C’est un com­bat facile pour moi. Un com­bat vrai­ment facile”, nous dit Fury, “Je fais ce tra­vail depuis que j’ai 7 ans. Ce n’est pas un boxeur. Il va le com­pren­dra quand nous combattrons.”

“Je vais mettre fin à sa car­rière de boxeur. Il n’y aura plus de Jake Paul après notre com­bat. C’est tout.”

En dehors d’un gros salaire, Fury ne voit aucun avan­tage à don­ner à Paul sa pre­mière défaite en carrière.

« Battre Jake Paul ne me donne pas une chance pour le titre mon­dial », a décla­ré Fury. “Cela ne m’ap­porte aucun res­pect pour aucun des com­bat­tants parce que tout le monde sait ce que les com­bat­tants pensent de lui. Tout ce que c’est, c’est un bon salaire, un com­bat facile.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.