Connect with us

Boxe

Tommy Fury : Si Jake Paul veut une revanche – Amenez-le !

tommy fury arabie saoudite-2

Ara­bie saou­dite – L’es­poir des poids mi-lourd Tom­my Fury (9–0, 4 KO) est reve­nu avec la vic­toire face à Jake Paul après avoir sur­mon­té un kno­ck­down au hui­tième et der­nier round de leur combat. 

Les juges ont don­né des scores de 75–74 pour Paul et deux fois 76–73 pour Fury.

Fury, le frère cadet du cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury, atten­dait depuis deux ans de mon­ter sur le ring contre Paul.

Le com­bat avait été pro­gram­mé par deux fois déjà. En 2021, Fury s’est reti­ré avec une bles­sure aux côtes. Un an plus tard, Fury n’a pas pu hono­rer le com­bat car il s’est vu refu­ser l’en­trée aux États-Unis.

Fury est le pre­mier vrai boxeur que Paul ait jamais affron­té sur un ring. La majo­ri­té des vic­toires de Paul étaient sur­ve­nues contre des vété­rans du MMA.

Le jeune Fury a sur­pris beau­coup de cri­tiques en domi­nant Paul pen­dant plu­sieurs rounds. Il a réus­si à encais­sé la puis­sance de Paul, mais a été comp­té sur une gauche au der­nier tour. Fury, qui n’a pas été sérieu­se­ment bles­sé, est reve­nu fort.

“Depuis deux ans, c’est tout ce qui a consom­mé ma vie. Côte cas­sée. Accès refu­sé. Tout le monde pen­sait que j’a­vais peur. Ce soir, j’ai créé mon propre héri­tage. Je suis Tom­my Fury”, a décla­ré Fury.

“Tout au long de ces deux der­nières années, j’ai eu un rêve et une vision que je gagne­rais ce com­bat. Et per­sonne ne m’a cru. Main­te­nant, je peux me lever et tout le monde peut prendre note. C’est mon pre­mier Main Event à 23 ans. J’a­vais de la pres­sion sur les épaules et je m’en suis sorti.”

“C’est mon pre­mier évé­ne­ment prin­ci­pal. Je vais seule­ment deve­nir plus fort, meilleur. Il y avait beau­coup de ner­vo­si­té dans ce com­bat, mais je passe outre cela. S’il veut une revanche, amenez-le.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *