Actualités
Tony Yoka – Joel Djeko : Heure et chaine pour suivre le combat en direct
Tony Yoka et Joel Tambwe Djeko s’affronteront ce vendredi à Nantes pour la ceinture vacante de champion d’Europe EBU-EU des poids lourds.
Tony Yoka et Joel Tambwe Djeko s’affronteront ce vendredi à Nantes pour la ceinture vacante de champion d’Europe EBU-EU des poids lourds.
Pour la première fois de sa jeune carrière professionnelle, Tony Yoka aura l’occasion de combattre pour une ceinture Européenne face au représentant Belge Joel Djeko ce vendredi 5 mars à la H Arena.
Le combat sera diffusé en direct à la télévision sur Canal + à partir de 20h45. La chaine Américaine ESPN+ diffusera également le combat aux USA.
Tony Yoka (9−0, 7 KO) a fait son dernier combat en novembre dernier et s’était imposé par décision face à l’Allemand Christian Hammer.
Ce combat pour la ceinture EBU-EU était initialement prévu face à Petar Milas en décembre puis en février mais Une blessure de Yoka, puis un forfait de Milas ont amené les organisateurs a changer leur fusil d’épaule.
Joel Djeko (17−2−1, 8 KO) est un Cruiserweight qui a plusieurs fois eu l’occasion de monter d’une division pour combattre dans la division reine. Le Belge a combattu pour le dernière fois en Janvier 2020, chez les poids-lourds, et s’était imposé par KO au round 1 face à John Cortez.
Voici la liste des combats prévus :
Championnat d’Europe (vacant) EBU-EU HW
- Tony Yoka vs Joel Djeko
Championnat du Monde IBO LW
- Estelle Mossely © vs Verena Kaiser
Superfights :
- Farrhad Saad vs Borislav Ivanov
- Warren Esabe vs Mohamed Suleiman Kartoum
Les résultats seront publiés sur le site boxemag.com dès que disponible
-
Actualités6 jours
Jon Jones répond aux critiques de la récente vidéo d’entraînement et de son arrivée chez les poids lourds
-
Actualités5 jours
Le combat de retour de Deontay Wilder pourrait être annoncé la semaine prochaine
-
Actualités4 jours
Mike Tyson : ‘Hulu a volé mon histoire’
-
Actualités5 jours
Video : Mohammed Usman, le frère de Kamaru, remporte le TUF 30
-
Actualités3 jours
Tyson Fury à Dereck Chisora : Tu évites la trilogie, signe ce p—- de contrat !
-
Actualités5 jours
UFC Vegas 59 : Santos vs Hill – Résultats des combats
-
Actualités3 jours
Errol Spence Jr. vs Terence Crawford en finalisation pour novembre à Las Vegas
-
Actualités4 jours
UFC – Terrance McKinney veut affronter Paddy Pimblett