Boxe
Tony Yoka et Carlos Takam s’affronteront au Zenith de Paris.

Il y a environ trois semaines, Tony Yoka annonçait lui même la date et le nom de l’adversaire pour son prochain combat. Aujourd’hui, nous savons où le match se tiendra.
Après avoir fait l’Accor Arena, le stade Roland Garros, La défense, et d’autre sites Français importants, Yoka (11−1), affrontera Carlos Takam (39−7−1) au Zenith Paris le Villette. C’est la seconde fois que l’ancien champion Olympique boxera dans cette salle.
En 2017, alors qu’il faisait son deuxième combat professionnel, Yoka s’était imposé par décision unanime face à Jonathan Rice (7−2−1).
Yoka, 30 ans, fera son retour sur le ring après avoir été dérouté par le solide Martin Bakole en mai dernier, encaissant alors se seule et unique défaite.
Takam, 42 ans, est sur deux défaites consécutive s’inclinant successivement face à Joe Joyce – par TKO – et Arslanbek Makhmudov – par décision. Très expérimenté, Takam était sur une série de quatre victoire avant la limite avant cette petite série noir et reste un excellent test pour Yoka qui n’a pas choisit la facilité pour revenir.
La billetterie en ligne est ouverte depuis ce mercredi, le prix des places a été fixé entre 79€ et 599€. Vous pouvez réserver la votre directement ici : Fnacspectacles | Yoka vs Takam
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
MMA3 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats3 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe5 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
Vidéos UFC5 jours
Video : Kamaru Usman vs Leon Edwards 2 – Replay du combat UFC
-
MMA5 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL
-
Boxe7 jours
Canelo Alvarez défendra sa place de champion incontesté des super moyens face à John Ryder