Suivez-nous

Boxe

Tony Yoka victime du fracture à la main, son championnat d’Europe est repoussé

Le champion Olympique 2016, Tony Yoka, a fait son 9eme combat pro ce vendredi s’imposant par décision unanime sur l’Allemand Christian Hammer à la H Aren

Tony Yoka victime du fracture à la main, son championnat d'Europe est repoussé

Le champion Olympique 2016, Tony Yoka, a fait son 9eme combat pro ce vendredi s’imposant par décision unanime sur l’Allemand Christian Hammer à la H Arena de Nantes.

Normalement, Tony Yoka (9-0, 7 KO) devait combattre également au mois de décembre pour une ceinture Européenne EBU face à Petar Milas, cependant, le poids lourd Français s’est blessé à la main lors de son combat et a annoncé qu’il ne pourrait pas combattre en décembre comme prévu.

“ça a été un combat dur face à un adversaire compliqué mais on en sort grandi. Malheureusement je ne pourrai pas boxer en décembre car j’ai une fracture à la main. Donc on va prendre le temps de soigner tout ça.”

Grace à sa victoire sur Hammer, Tony Yoka est passé de la 19eme place à la 12eme avant de redescendre à la 13è place suite à la victoire de Joe Joyce qui est arrivé dans le top 10 ce week-end grâce à sa victoire sur Daniel Dubois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *