Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Tony Yoka vs Carlos Takam prévu le 15 janvier à Paris

tony yoka carlos takam-2

Le prochain combat de Tony Yoka est prévu pour le 15 janvier, et son adversaire sera Carlos Takam, c’est maintenant officiel !

Suivant l’information du journaliste renomme Dan Rafael, Tony Yoka et Carlos Takam s’affronteront pour un superfight à Paris, le combat sera diffusé en direct sur Canal+ en France mais également sur ESPN+ aux États-Unis.

“Par source: Le poids lourd Tony Yoka sera de retour le 15 janvier à Paris pour affronter l’ancien challenger pour le titre mondial et compatriote français Carlos Takam dans un combat qui sera sur ESPN + aux États-Unis. Un pas en avant pour Yoka. Takam toujours dur. #boxe”

Si l’information se confirme, Tony Yoka (11-0, 9 KO) affrontera officiellement son premier premier TOP 25 mondial et le second boxeur à avoir combattu pour un titre mondial après Johann Duhaupas.

Tony Yoka, 29 ans, est invaincu chez les pros avec un palmares de 11 victoires dont 9 avant la limite. Lors de sa dernière sortie, le poids lourds Français s’est imposé par TKO sur Petar Milas dans la septième reprise au stade Roland Garros.

Carlos Takam, 40 ans, est le numéro 2 Français, derrière Yoka et pointe également à la 22eme place du ranking mondial, soit 3 places derrière Tony. Ancien champion WBC Silver, Takam a eu l’occasion de combattre contre Anthony Joshua en 2017 pour les ceintures mondiales WBA / IBF et IBO mais le Français s’est incliné par TKO lors de la 10eme reprise à Cardiff.

Lors de son dernier combat qui s’est tenu en juillet dernier, Carlos Takam s’est incliné par TKO au 6eme round face à Joe Joyce, ce qui a mis fin a une série de 4 victoires de rang.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *