Actualités
Boxe – Tony Yoka vs Filip Hrgovic en pourparlers
La recherche d’un poids lourd disposé à affronter Filip Hrgovic pourrait conduire à relancer une rivalité qui a débuté chez les amateurs.
Le poids-lourds Français Tony Yoka a reçu une invitation de l’IBF pour entamer des pourparlers pour devenir le nouvel adversaire d’Hrgovic qui vient de faire face à une nouvelle annulation.
Placé à la 3eme position du classement IBF, le Croate devait affronter Joseph Parker qui a déclaré forfait. Luis Ortiz a alors été choisi dans un second temps par l’BF pour le remplacer mais le Cubain a préféré passé son tour.
Yoka devait normalement combattre le 15 janvier prochaine face à Martin Bakole, mais la rencontre a été reportée en raison de restrictions de foule mises en place en France dans le cadre des efforts pour lutter contre le variant Omicron.
Yoka et Hrgovic se sont déjà affrontés trois fois chez les amateurs, en 2010 Hrgovic s’était imposé aux points, puis Yoka a remis les compteurs a égalité en 2015 en s’imposant par décision partagée avant de prendre l’avantage en 2016 en s’imposant par, décision partagée également, lors de la finale des JO de Rio.
Si Yoka décline l’offre, l’IBF sera tenue de continuer jusqu’à ce qu’elle trouve un challenger disponible. Les prétendants poids lourds classés après Yoka sont : l’Anglais Joe Joyce (13–0, 12 KO) et l’Allemand Agit Kabayel (21–0, 13 KO).
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
MMA3 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats2 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC1 jour
Résumé Vidéo : Alex Pereira vs Khalil Rountree à l’UFC 307
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris