Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Tyson Fury annonce un nouveau départ en retraite le jour de ses 34 ans.

tyson fury retraite

Alors qu’il venait tout juste de deman­der une tri­lo­gie avec Dereck Chi­so­ra, l’ac­tuel cham­pion du monde WBC Tyson Fury déclare main­te­nant qu’il part (une nou­velle fois) en retraite.

Le Gyp­sy King était de retour ven­dre­di à l’oc­ca­sion de son 34e anni­ver­saire, décla­rant sur les réseaux sociaux qu’il en avait fini avec le sport.

Il a pos­té sur Ins­ta­gram une pho­to de lui avec l’en­traî­neur Suga­rHill Ste­ward et a écrit : “Un grand mer­ci à tous ceux qui ont contri­bué à ma car­rière au fil des ans et après de longues conver­sa­tions dif­fi­ciles, j’ai fina­le­ment déci­dé de m’en aller et pour mon 34e anni­ver­saire, je dis Bon voyage.”

Fury a déjà annon­cé sa « retraite » après avoir arrê­té Dillian Whyte en six rounds en avril. Cepen­dant, le déten­teur de la cein­ture WBC a indi­qué deux mois plus tard qu’il serait de retour, sus­cep­tible d’af­fron­ter le vain­queur du match revanche du 20 août Olek­san­dr Usyk-Antho­ny Joshua pour le cham­pion­nat incontesté.

Puis vint l’é­vo­ca­tion d’une tri­lo­gie de Chi­so­ra ​​dans ce qui aurait été un com­bat de longue haleine pen­dant qu’il atten­dait l’is­sue du com­bat Usyk-Joshua. Les pour­par­lers avec Chi­so­ra ​​sont évi­dem­ment au point mort, ce qui a conduit à l’an­nonce de son anniversaire.

A‑t-on vrai­ment vu le der­nier de Fury ? Pro­ba­ble­ment pas. Les com­bat­tants dis­cutent sou­vent de la retraite pour gar­der leurs noms dans les nou­velles, ce qui pour­rait être le but des mul­tiples posts de Fury.

Son co-pro­mo­teur pense que nous le rever­rons combattre.

“Je lui parle tout le temps”, a décla­ré Frank War­ren à Sky Sports. “S’il veut se battre, il se bat­tra. Je ne vais pas le ten­ter. Parce que s’il a besoin de ça, il ne devrait pas se battre. Cela doit venir de lui et de son cœur.”

“Est-ce que je pense qu’on ver­ra Tyson sur un ring ? Je le fais parce que je pense que c’est un com­bat­tant et je pense que ça va trop lui manquer.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct