Connect with us

Boxe

Tyson Fury : J’adore me battre, si je pouvais combattre 12 fois l’année prochaine, je le ferais

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury wbc

Tyson Fury insiste sur le fait qu’il ne prend pas Derek Chi­so­ra ​​à la légère pour leur com­bat pour le titre des poids lourds WBC samedi.

Les deux boxeurs se sont retrou­vés face à face ce jeu­di pour la der­nière confé­rence de presse qui s’est tenue au stade Tot­ten­ham Hots­pur et les deux se sont salués comme de vieux amis, bien que tous deux aient insis­té sur le fait qu’il n’y aurait pas de place pour l’a­mi­tié ce week-end.

“Ceux qui com­battent Derek Chi­so­ra ​​doivent être prêts pour un p**** de bon com­bat”, a décla­ré Fury.

“J’a­vais besoin d’un com­bat cette année. J’a­dore me battre, si je pou­vais me battre 12 fois l’an­née pro­chaine, je le ferais. Je fais ce que j’aime faire, je prends ma car­rière très au sérieux.”

Chi­so­ra ​​a la répu­ta­tion de cau­ser des pro­blèmes lors des confé­rences de presse, mais cette époque semble révo­lue. En effet, il a insis­té sur le fait qu’il était recon­nais­sant à Fury de l’a­voir choi­si comme challenger.

“Je suis tel­le­ment content d’être encore dans le match. Je bour­donne. Il y a tel­le­ment de gars dans le jeu qui ne pro­duisent pas ce que je pro­duis. Je peux vous garan­tir que same­di pro­chain, l’a­mi­tié res­te­ra der­rière la porte, nous allons faire le job”, a décla­ré Chisora.

“Ça ne va pas être une ren­contre de seconde zone. Son der­nier com­bat était nul mais pas celui-ci. Le pre­mier round sera électrique.”

Fury a décla­ré qu’il ne retien­drait pas ses coups face à un adver­saire qu’il a déjà bat­tu deux fois.

Fury et Chi­so­ra ‘iront en guerre’ dès les pre­mières secondes du combat

Tyson Fury vs Derek Chi­so­ra – Date, Heure et pro­gramme de l’évènement

“Il n’y a pas d’a­mis dans les affaires et ceci est un ren­dez-vous d’af­faire”, a décla­ré Fury. “Alors nous allons y aller et nous com­battre l’un l’autre.

“Chaque fois que vous mon­tez sur le ring avec un poids lourd, vous pre­nez un risque.”

“Dans une course à deux che­vaux, ne sous-esti­mez jamais per­sonne. Parce que tout peut mal tour­ner, comme nous l’a­vons vu à maintes reprises dans le pas­sé, lorsque les cham­pions sous-estiment leurs adversaires.”

“Cela ne m’ar­ri­ve­ra jamais. Je m’en­traîne très dur et je res­pecte chaque adver­saire que j’ai jamais eu.”

“J’ai mis neuf semaines d’en­traî­ne­ment pour ce com­bat. Je n’ai pas eu de rela­tions sexuelles depuis six semaines et je vais entrer là-bas comme un lapin ram­pant. Derek va essayer de m’as­som­mer et je vais essayer de l’assommer.”

Avoir un com­bat en plein air en décembre est quelque chose de nou­veau et même s’il ne devrait pas y avoir de pluie ou de neige, il fera froid avec des tem­pé­ra­tures atten­dues de 5 ° C.

“Si vous ne sen­tez pas de coups de poing au visage, vous ne sen­ti­rez cer­tai­ne­ment pas le froid”, a décla­ré Fury. “L’a­dré­na­line va monter.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *