Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Tyson Fury : J’adore me battre, si je pouvais combattre 12 fois l’année prochaine, je le ferais

tyson fury wbc

Tyson Fury insiste sur le fait qu’il ne prend pas Derek Chi­so­ra ​​à la légère pour leur com­bat pour le titre des poids lourds WBC samedi.

Les deux boxeurs se sont retrou­vés face à face ce jeu­di pour la der­nière confé­rence de presse qui s’est tenue au stade Tot­ten­ham Hots­pur et les deux se sont salués comme de vieux amis, bien que tous deux aient insis­té sur le fait qu’il n’y aurait pas de place pour l’a­mi­tié ce week-end.

“Ceux qui com­battent Derek Chi­so­ra ​​doivent être prêts pour un p**** de bon com­bat”, a décla­ré Fury.

“J’a­vais besoin d’un com­bat cette année. J’a­dore me battre, si je pou­vais me battre 12 fois l’an­née pro­chaine, je le ferais. Je fais ce que j’aime faire, je prends ma car­rière très au sérieux.”

Chi­so­ra ​​a la répu­ta­tion de cau­ser des pro­blèmes lors des confé­rences de presse, mais cette époque semble révo­lue. En effet, il a insis­té sur le fait qu’il était recon­nais­sant à Fury de l’a­voir choi­si comme challenger.

“Je suis tel­le­ment content d’être encore dans le match. Je bour­donne. Il y a tel­le­ment de gars dans le jeu qui ne pro­duisent pas ce que je pro­duis. Je peux vous garan­tir que same­di pro­chain, l’a­mi­tié res­te­ra der­rière la porte, nous allons faire le job”, a décla­ré Chisora.

“Ça ne va pas être une ren­contre de seconde zone. Son der­nier com­bat était nul mais pas celui-ci. Le pre­mier round sera électrique.”

Fury a décla­ré qu’il ne retien­drait pas ses coups face à un adver­saire qu’il a déjà bat­tu deux fois.

Fury et Chi­so­ra ‘iront en guerre’ dès les pre­mières secondes du combat

Tyson Fury vs Derek Chi­so­ra – Date, Heure et pro­gramme de l’évènement

“Il n’y a pas d’a­mis dans les affaires et ceci est un ren­dez-vous d’af­faire”, a décla­ré Fury. “Alors nous allons y aller et nous com­battre l’un l’autre.

“Chaque fois que vous mon­tez sur le ring avec un poids lourd, vous pre­nez un risque.”

“Dans une course à deux che­vaux, ne sous-esti­mez jamais per­sonne. Parce que tout peut mal tour­ner, comme nous l’a­vons vu à maintes reprises dans le pas­sé, lorsque les cham­pions sous-estiment leurs adversaires.”

“Cela ne m’ar­ri­ve­ra jamais. Je m’en­traîne très dur et je res­pecte chaque adver­saire que j’ai jamais eu.”

“J’ai mis neuf semaines d’en­traî­ne­ment pour ce com­bat. Je n’ai pas eu de rela­tions sexuelles depuis six semaines et je vais entrer là-bas comme un lapin ram­pant. Derek va essayer de m’as­som­mer et je vais essayer de l’assommer.”

Avoir un com­bat en plein air en décembre est quelque chose de nou­veau et même s’il ne devrait pas y avoir de pluie ou de neige, il fera froid avec des tem­pé­ra­tures atten­dues de 5 ° C.

“Si vous ne sen­tez pas de coups de poing au visage, vous ne sen­ti­rez cer­tai­ne­ment pas le froid”, a décla­ré Fury. “L’a­dré­na­line va monter.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.