Boxe
Tyson Fury : J’adore me battre, si je pouvais combattre 12 fois l’année prochaine, je le ferais
Tyson Fury insiste sur le fait qu’il ne prend pas Derek Chisora à la légère pour leur combat pour le titre des poids lourds WBC samedi.
Les deux boxeurs se sont retrouvés face à face ce jeudi pour la dernière conférence de presse qui s’est tenue au stade Tottenham Hotspur et les deux se sont salués comme de vieux amis, bien que tous deux aient insisté sur le fait qu’il n’y aurait pas de place pour l’amitié ce week-end.
“Ceux qui combattent Derek Chisora doivent être prêts pour un p**** de bon combat”, a déclaré Fury.
“J’avais besoin d’un combat cette année. J’adore me battre, si je pouvais me battre 12 fois l’année prochaine, je le ferais. Je fais ce que j’aime faire, je prends ma carrière très au sérieux.”
Chisora a la réputation de causer des problèmes lors des conférences de presse, mais cette époque semble révolue. En effet, il a insisté sur le fait qu’il était reconnaissant à Fury de l’avoir choisi comme challenger.
“Je suis tellement content d’être encore dans le match. Je bourdonne. Il y a tellement de gars dans le jeu qui ne produisent pas ce que je produis. Je peux vous garantir que samedi prochain, l’amitié restera derrière la porte, nous allons faire le job”, a déclaré Chisora.
“Ça ne va pas être une rencontre de seconde zone. Son dernier combat était nul mais pas celui-ci. Le premier round sera électrique.”
Fury a déclaré qu’il ne retiendrait pas ses coups face à un adversaire qu’il a déjà battu deux fois.
Fury et Chisora ‘iront en guerre’ dès les premières secondes du combat
Tyson Fury vs Derek Chisora – Date, Heure et programme de l’évènement
“Il n’y a pas d’amis dans les affaires et ceci est un rendez-vous d’affaire”, a déclaré Fury. “Alors nous allons y aller et nous combattre l’un l’autre.
“Chaque fois que vous montez sur le ring avec un poids lourd, vous prenez un risque.”
“Dans une course à deux chevaux, ne sous-estimez jamais personne. Parce que tout peut mal tourner, comme nous l’avons vu à maintes reprises dans le passé, lorsque les champions sous-estiment leurs adversaires.”
“Cela ne m’arrivera jamais. Je m’entraîne très dur et je respecte chaque adversaire que j’ai jamais eu.”
“J’ai mis neuf semaines d’entraînement pour ce combat. Je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis six semaines et je vais entrer là-bas comme un lapin rampant. Derek va essayer de m’assommer et je vais essayer de l’assommer.”
Avoir un combat en plein air en décembre est quelque chose de nouveau et même s’il ne devrait pas y avoir de pluie ou de neige, il fera froid avec des températures attendues de 5 ° C.
“Si vous ne sentez pas de coups de poing au visage, vous ne sentirez certainement pas le froid”, a déclaré Fury. “L’adrénaline va monter.”
-
Boxe3 jours
Résumé vidéo : Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Merab Dvalishvili contre Sean 0’Malley à l’UFC 306
-
Actualités4 jours
Jérôme Le Banner de retour au K‑1 World GP le 5 octobre.
-
Boxe5 jours
Canelo vs Berlanga : Quelle heure, quelle chaine pour suivre le combat en direct à la TV ?
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez qualifie Conor McGregor de “combat facile” et prédit un KO “au moment voulu”
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga sur Canelo Alvarez : ‘Les gens veulent un nouveau visage, je vais le mettre à la retraite’
-
UFC1 semaine
Dana White révèle qui sont ses 4 meilleurs combattants de l’UFC de tous les temps
-
UFC1 semaine
Dana White refuse de mettre une ceinture intérimaire en jeu pendant la convalescence du champion de l’UFC Islam Makhachev