Actualités
Tyson Fury : Je vais définitivement anéantir Deontay Wilder
Tyson Fury a juré qu’il éliminerait Deontay Wilder d’une manière encore plus dévastatrice que la dernière fois lorsque les deux boxeurs se rencontreront lors de la trilogie le mois prochain.
Fury (30–0‑1, 21 KOs) remet son titre des poids lourds WBC en jeu contre Wilder (42–1‑1, 41 KOs) au T‑Mobile Arena de Las Vegas le 9 octobre.
Fury a gagné de manière extrêmement convaincante lorsqu’ils se sont battus en février 2020, mettant au tapis Wilder à deux reprises pour finalement signé une victoire par ko au septième round. Mais le Gypsy King pense que ce sera encore plus facile cette fois-ci.
Fury a déclaré : “Cette fois, je vais absolument l’effacer. Ça n’ira pas au septième round cette fois, je vais le sortir de là gentiment et rapidement.”
“Il était le plus gros puncheur de l’histoire, mais je l’ai assommé. Je suis le puncheur le plus gros et le plus coriace. Il n’est une menace que dans les cauchemars de quelqu’un, mais pas dans les miens.”
“Ils ont toujours la chance du “puncher”, mais tous les poids lourds aussi. Quand je dis que je vais l’anéantir, qu’ai-je dit la dernière fois ? J’ai dit que j’allais l’envoyer au tapis, l’assommer, l’écraser et je l’ai fait.”
“Au cours des sept dernières années, j’ai eu deux ans de carrière et cinq ans de congé, donc il n’y a pas de kilomètre au compteur. En fait, je suis désolé pour Wilder. Il a eu le temps de se remettre des coups, a maintenant un nouvel entraîneur, et plus de porte-sacs et de serviteurs.
“Je pense qu’il arrivera enflammé, mais après un round, il se rendra compte qu’il est de retour là où il a commencé. S’il ne pouvait pas me battre après trois ans d’arrêt et une perte de poids de 63kg, il ne le fera jamais. »
-
Vidéos1 semaine
Résumé Vidéo GLORY 94 avec Youssef Boughanem, Sofian Laidouni et Mory Kromah
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats4 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoué vs TJ Doheny
-
Boxe1 semaine
Oscar De La Hoya supplie Floyd Mayweather de cesser les combats “embarrassants” d’exhibition
-
Boxe5 jours
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe4 jours
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA3 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy