Connect with us

Boxe

Tyson Fury : Joyce bat Joshua et Usyk mais Il ne me toucherait pas en 12 rounds

tyson fury joe joyce boxe

Tyson Fury était au bord du ring pour voir Joe Joyce détruire son ami, com­pa­gnon d’é­cu­rie et ancien déten­teur du titre des poids lourds Joseph Par­ker par KO au 11e tour. (Video du KO)

Immé­dia­te­ment après le com­bat, le cham­pion WBC Fury a avoué qu’il était impres­sion­né par le nou­veau cham­pion inté­rim WBO.

“Du point de vue d’un fan, et d’un cham­pion poids lourd comme moi-même, ce fut un com­bat très, très diver­tis­sant. Les deux hommes se sont extrê­me­ment bien com­por­tés, et le fair-play de Joe Joyce. Il a sor­ti un match très fort, en forme et volon­taire. Joseph Par­ker. Il s’est pla­cé dans le top cinq avec cette vic­toire à mon avis. J’ai été impres­sion­né “, a décla­ré Fury sur la chaîne numé­rique de son pro­mo­teur Frank War­ren. “Je pense qu’il bat Antho­ny Joshua, je pense qu’il bat le poids moyen [Olek­san­dr Usyk]. Mais il pour­rait avoir un pro­blème avec la vitesse et la puis­sance de Deon­tay Wilder.”

Lors­qu’on a deman­dé à Fury com­ment le médaillé d’argent des Jeux olym­piques de 2016, âgé de 37 ans, Joyce (15−0, 14 KO) s’en tire­rait contre lui, ses com­men­taires étaient beau­coup moins positifs.

“Il ne me don­ne­rait pas un coup de poing en 12 rounds. Je ne pense pas qu’il pour­rait me tou­cher avec une main pleine de riz. C’est un grand homme, mais je suis plus grand. Il est lourd, mais je ’ Je suis plus lourd. C’est un bon com­bat­tant, mais je suis le meilleur au monde pour une rai­son… Je ne pense pas qu’il puisse lacer mes bottes.”

Au cours d’une période de huit com­bats remon­tant à 2019, Joyce a main­te­nant bat­tu d’an­ciens cham­pions mon­diaux, des com­bat­tants van­tées et des pré­ten­dants robustes comme Daniel Dubois, Car­los Takam, Bryant Jen­nings, Ber­mane Sti­verne, Chris­tian Ham­mer et Parker.

Lors d’une inter­view réa­li­sée après sa vic­toire contre Par­ker, Joyce a décla­ré qu’il était d’ac­cord pour affron­ter Tyson Fury, mais qu’il espé­rait que ce soit Olek­san­dr Usyk le prochain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.