Connect with us

Actualités

Tyson Fury : le crochet gauche de Dillian Whyte renverserait un taureau

fury whyte taureau

Tyson Fury a admis qu’il crai­gnait d’être tou­ché par le cro­chet gauche de Dillian Whyte, car c’est le genre de coup suf­fi­sam­ment puis­sant pour le faire tomber.

Jus­qu’à pré­sent, Fury a eu la chance de se rele­ver de lourds ren­ver­se­ments au cours de sa car­rière, prin­ci­pa­le­ment face à Deon­tay Wil­der [x 4] et Steve Cun­nin­gham, mais il pour­rait man­quer de chance contre Whyte.

Ce qui rend Dillian si dan­ge­reux, c’est sa capa­ci­té à ache­ver ses adver­saires bles­sés. Contrai­re­ment à Deon­tay, la pré­ci­sion des coups de Whyte est mor­telle une fois qu’il a bles­sé sa proie, c’est pour­quoi Fury devra être en alerte lorsque Dillian lan­ce­ra sa gauche.

“La seule chose que je peux être, c’est le meilleur que je serai same­di soir et, si Dieu le veut, je serai le meilleur de la nuit”, a décla­ré Tyson Fury à talk­SPORT mer­cre­di en par­lant de sa défense de titre contre Dillian Whyte samedi. .

“Gagner, perdre ou faire match nul, vous allez voir un sacré com­bat”, a décla­ré Fury. “Pour moi, le dan­ger est de ne pas se sen­tir bien la nuit car cela peut arriver.”

“L’autre dan­ger est de prendre un gros cro­chet gauche de Dillian Whyte qu’il pos­sède et qui ren­ver­se­rait pro­ba­ble­ment un tau­reau. Il a un vrai cro­chet gauche qui assom­me­rait n’im­porte qui.”

“Je pense que c’est un com­bat­tant très dan­ge­reux. Il est tout aus­si dan­ge­reux que Joshua et cer­tai­ne­ment Usyk et tous les autres. Il ne doit pas être sous-esti­mé et pris à la légère, c’est certain.”

“Soyons réa­listes ; il n’a pas les com­pé­tences de boxe de Tyson Fury. Il n’a pas la taille que j’ai ou la capa­ci­té de se dépla­cer comme un poids moyen. La seule chose qu’il a est la puis­sance de KO des poids lourds, que j’ai aussi.”

“Donc, si je suis assez stu­pide pour me faire prendre par un gros cro­chet du gauche, alors bon débar­ras, il m’a assom­mé, fair-play. Il a une chance sur 10 de me mettre KO avec ce cro­chet gauche. C’est pro­ba­ble­ment sa chance », a décla­ré Fury.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.