Connect with us

Actualités

Tyson Fury prêt à affronter Francis Ngannou dans un combat de boxe avec des gants UFC

ngannou fury combat

Tyson Fury est prêt à mon­ter sur le ring pour un com­bat de boxe avec Fran­cis Ngan­nou, et pro­pose une condition.

Depuis quelques années, le cham­pion des poids lourds de l’UFC Ngan­nou (16–3) a expri­mé son inté­rêt de vou­loir com­battre Fury et il semble que Fury soit intéressé.

Fury, qui s’est entraî­né en MMA avec l’an­cien chal­len­ger au titre Dar­ren Till dans le pas­sé, a sug­gé­ré qu’ils orga­nisent ce com­bat avec des gants UFC.

“Qui aime­rait me voir com­battre cette bête des règles de boxe des gants @ufc ? @danawhite @francis_ngannou.” a twit­té Fury ce jeudi.

Ngan­nou a répon­du avec une contre-pro­po­si­tion, ren­ver­sant le script sur Fury.

“Et avec les règles du MMA avec des gants de boxe ? Je peux te faire cette faveur.”

Fury a alors répondu :

“Vous vou­lez entrer dans mon monde en m’ap­pe­lant et Wil­der pour un com­bat de boxe. ce que je peux garan­tir, c’est que vous serez mis KO et que vous tou­che­rez votre plus haute bourse pour l’être ! alors réfléchis.”

Ngan­nou a alors ajouté :

“Après avoir trai­té mes affaires le 22 jan­vier, je vous com­bat­trai selon les règles spé­ciales que vous vou­drez. Dans un ring, un octo­gone ou une cabine téléphonique.” 

Fury a conser­vé ses titres de poids lourds WBC et The Ring lors­qu’il a éli­mi­né Deon­tay Wil­der au 11e tour dans un com­bat de tri­lo­gie pas­sion­nant en octobre. Ngan­nou est prêt pour sa pre­mière défense de titre et ten­te­ra d’u­ni­fier sa cein­ture avec le cham­pion inté­ri­maire des poids lourds et ancien coéqui­pier Ciryl Gane lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 270 le 22 janvier.

Ngan­nou a actuel­le­ment des pro­blèmes de négo­cia­tion avec l’UFC, mais s’il devait signer à nou­veau avec la pro­mo­tion, il sou­haite que la boxe fasse par­tie de son nou­veau contrat. Dans une récente inter­view avec TMZ, Ngan­nou a décla­ré qu’il ne pou­vait pas se voir par­tir en retraite sans boxer. La Came­rou­nais envi­sage cer­tains des noms les plus grands et les plus accom­plis comme Fury et Wilder.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *