Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite

tyson fury

Tom­my Fury semble être enfin prêt à affron­ter Jake Paul – ou du moins avoir une autre date pré­vue – lors d’un com­bat qui a offi­cieu­se­ment été annon­cé pour lieu le 25 février.

Le frère de Tom­my, Tyson Fury, a par­lé du com­bat ce week-end. Tyson a décla­ré à talk­SPORT que bien que le com­bat ne soit pas offi­ciel, il assure “une annonce immi­nente” et met la pres­sion sur son frère :

“Ils s’y mettent enfin et vont se lan­cer. Les deux You­Tu­beurs se battent pour le roi des You­Tu­bers. Ça va être amu­sant, et je m’at­tends à ce que Tom­my le batte. S’il ne le fait pas, il peut res­ter en Ara­bie saoudite.”

Le fait que Tyson dise “Les deux You­Tu­beurs” est sur­ement une sorte de titille­ment à l’é­gard de Tommy.

Il est dif­fi­cile de juger le ton par texte, ou du moins pas tou­jours, mais la famille Fury indique en géné­ral clai­re­ment que Tom­my doit abso­lu­ment gagner. Le patriarche John Fury a récem­ment décla­ré à talk­SPORT qu’il pen­sait que Tom­my gagne­rait et qu’il pren­drait per­son­nel­le­ment sa retraite si cen’é­tait pas le cas.

Paul (6−0, 4 KO) et Fury (8−0, 4 KO) devaient ini­tia­le­ment se ren­con­trer en décembre 2021, puis à nou­veau en août 2022, mais les deux com­bats ont été annu­lés pour des pro­blèmes du côté de Fury, d’a­bord suite à une mala­die / bles­sure, puis Tom­my a eu des pro­blèmes de visa pour se rendre aux États-Unis.

Paul a fait son der­nier com­bat en octobre, bat­tant la légende du MMA Ander­son Sil­va par déci­sion après huit rounds. Le com­bat pro­fes­sion­nel le plus récent de Fury a eu lieu en avril der­nier, lors­qu’il a bat­tu Daniel Bocians­ki aux points au terme des six rounds à Wem­bley. Il a ensuite par­ti­ci­pé à un com­bat d’ex­hi­bi­tion à Dubaï, où lui et Paul ont eu une guerre des mots.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.