Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Tyson Fury surclasse Derek Chisora, l’arbitre arrête le combat à la 10eme

tyson fury dereck chisora resultat-2

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury (33−0−1, 24 KO) a vain­cu et arrê­té Derek Chi­so­ra ​​(33–13, 23 KO) au dixième round.

C’est un com­bat à sens unique auquel ont assis­té les très nom­breux spec­ta­teurs pré­sents au Tot­ten­ham Hots­pur Sta­dium pour cette tri­lo­gie qui n’a­vait pas for­ce­ment une grande pertinence.

Fury a rem­por­té tous les rounds sans excep­tion, et plus le com­bat avan­çait, plus on pou­vait se poser la ques­tion de savoir pour­quoi la ren­contre n’é­tait pas arrêtée.

Chi­so­ra, qui n’a pas eu la vie facile, a une nou­velle fois mon­tré beau­coup de résis­tance et de déter­mi­na­tion, défiant son com­pa­triote sans jamais bais­ser les bras.

Les deux poids lourds Anglais se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en 2011, Fury rem­por­tant une déci­sion domi­nante sur douze. Le match revanche, en 2014, a vu Fury battre Chi­so­ra ​​pour une vic­toire par arrêt au dixième round également.

La pro­chaine étape pour Fury est un pos­sible com­bat incon­tes­té avec le cham­pion WBO, IBF, IBO, WBA Olek­san­dr Usyk au prin­temps 2023.

L’U­krai­nien, qui était pré­sent pour suivre la ren­contre, est ensuite mon­té sur le ring pour un pre­mier face à face à Fury.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.