Boxe
Tyson Fury surclasse Derek Chisora, l’arbitre arrête le combat à la 10eme

Le champion poids lourd WBC Tyson Fury (33−0−1, 24 KO) a vaincu et arrêté Derek Chisora (33–13, 23 KO) au dixième round.
C’est un combat à sens unique auquel ont assisté les très nombreux spectateurs présents au Tottenham Hotspur Stadium pour cette trilogie qui n’avait pas forcement une grande pertinence.
Fury a remporté tous les rounds sans exception, et plus le combat avançait, plus on pouvait se poser la question de savoir pourquoi la rencontre n’était pas arrêtée.
Chisora, qui n’a pas eu la vie facile, a une nouvelle fois montré beaucoup de résistance et de détermination, défiant son compatriote sans jamais baisser les bras.
Les deux poids lourds Anglais se sont rencontrés pour la première fois en 2011, Fury remportant une décision dominante sur douze. Le match revanche, en 2014, a vu Fury battre Chisora pour une victoire par arrêt au dixième round également.
La prochaine étape pour Fury est un possible combat incontesté avec le champion WBO, IBF, IBO, WBA Oleksandr Usyk au printemps 2023.
L’Ukrainien, qui était présent pour suivre la rencontre, est ensuite monté sur le ring pour un premier face à face à Fury.

-
MMA Resultats6 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe3 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe4 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA3 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde