Connect with us

Boxe

Mike Tyson vs Roy Jones – La durée des rounds a été modifiée.

La WBC a effec­tué une modi­fi­ca­tions sur le règle­ment du com­bat qui oppo­se­ra Mike Tyson à Roy Jones le 28 novembre pro­chain. Selon Roy, les rounds ne dureront

La WBC a effec­tué une modi­fi­ca­tions sur le règle­ment du com­bat qui oppo­se­ra Mike Tyson à Roy Jones le 28 novembre pro­chain. Selon Roy, les rounds ne dure­ront main­te­nant plus 3 minutes comme c’est le cas habi­tuel­le­ment lors des com­bats pros.

Citant des pro­blèmes de sécu­ri­té, Roy Jones a annon­cé que la WBC avait déci­dé de rac­cour­cir les rounds qui dure­ront fina­le­ment seule­ment 2 minutes. Pour l’an­cien cham­pion des poids moyens cette règles sera à l’a­van­tage de Tyson.

“Ils me demande de faire des rounds de 2 minutes main­te­nant, c’est à son avan­tage encore une fois. Tout est à son avan­tage. A ce stade je ne peux pas refu­ser sous peine de déce­voir les fans qui attendent le com­bat avec impa­tience. De plus Tyson et son équipe ris­que­raient de me pour­suivre en jus­tice. Cela n’en vaut pas la peine, je vais faire comme il m’est deman­dé, mais je vais devoir boxer un peu plus vite encore.” a décla­ré Jones à Joe Rogan.

“Ils ont déci­dé ça la semaine der­nière. Je crois que la WBC est venue et a dit qu’elle vou­lait mettre une sorte de cein­ture en jeu ou un truc comme ça. Alors ils veulent réduire les rounds à deux minutes. Ils ont évo­qué le troi­sième com­bat Arce vs Cha­vez Sr. sou­li­gnant à quel point ils étaient défi­gu­rés à la fin de la ren­contre. Mais ce qu’ils ne réa­lisent pas, c’est que plus ils ménagent Mike et plus c’est dan­ge­reux pour moi. Je dois faire en sorte d’é­pui­ser Mike le plus vite pos­sible pour évi­ter le dan­ger au maximum.”

“Cha­vez et Arce se sont affron­tés pour un vrai com­bat d’ex­hi­bi­tion avec de gros gants et des casques. Mais ils ont avoué qu’il étaient tel­le­ment épui­sés à la fin du com­bat que cela pou­vait nuire à la san­té de cha­cun. Je veux que cela soit des rounds de trois minutes, c’est plus sur pour moi.” 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *