Boxe
Usyk : Tyson Fury a toutes les compétences pour battre Anthony Joshua

Lors d’une récente interview, Oleksandr Usyk a expliqué que Tyson Fury possédait les bonnes aptitudes pour vaincre son rival britannique, l’ancien double champion du monde Anthony Joshua.
En septembre dernier, Usyk a vaincu Joshua en douze rounds pour s’accaparer les titres poids lourds IBF, WBO, WBA, IBO.
Il y aura une revanche dans les mois à venir. La deuxième rencontre devait initialement avoir lieu en juillet, mais la date semble maintenant prévu au mois d’aout.
Fury a conservé son titre WBC en avril avec un KO au sixième tour de Dillian Whyte. Par la suite, Fury a déclaré qu’il prévoyait de mettre fin a sa carrière.
Cependant, Fury n’a toujours par rendu le titre WBC vacant et la plupart des observateurs s’attendent à ce qu’il revienne pour affronter le vainqueur du match revanche Usyk-Joshua.
Gagnant où perdant contre Usyk, Joshua ferait toujours un gros adversaire pour Fury, surtout si l’événement se déroule dans un stade britannique.
Usyk a beaucoup de respect pour les capacités de Fury sur le ring et pense qu’il est plus que capable de renverser un combattant comme Joshua.
“Je dois dire que Tyson Fury est un boxeur imprévisible. Il a la bonne mentalité et les compétences de boxe requises [pour vaincre Joshua]. Mais c’est de la boxe donc je ne peux pas prédire ce qui se passerait et comment un tel combat se terminerait. Mais nous devrons attendre et voir et c’est sur que je regarderais”, a déclaré Usyk au magasine The Sun.

-
Boxe5 jours
Anthony Joshua vs Jermaine Franklin – Date, heure, carte des combats
-
Boxe3 jours
Deontay Wilder accuse toujours Tyson Fury : C’est un tricheur, je sais beaucoup de choses
-
Boxe7 jours
Vidéo : Milan Prat claque le KO en Allemagne et devient champion Intercontinental WBA
-
Boxe4 jours
Anthony Joshua : Je prendrai ma retraite si je perds face à Jermaine Franklin
-
Boxe3 jours
Gamebred Boxing 4 : Jones Jr. vs Pettis – Carte des combats, date, heure et direct
-
Boxe - Résultats1 jour
Résultats : Anthony Joshua vs Jermaine Franklin
-
Boxe4 jours
Devin Haney vs Vasiliy Lomachenko officialisé pour le 20 mai à Las Vegas
-
Boxe2 jours
Canelo est ok pour combattre Benavidez : “David a fait une bonne perf. face à Plant”