Connect with us

Actualités

Video – Anderson Silva met KO Tito Ortiz en 81 secondes

Silva Ortiz
Anderson Silva a eu besoin de moins de 90 seconde pour mettre ko Tito Ortiz (Douglas P. DeFelice/Getty Images)

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Ander­son Sil­va, a embar­ras­sé Tito Ortiz sur le ring de boxe de Triller, éli­mi­nant le Hall of Fame de l’UFC et l’an­cien cham­pion des poids moyens au pre­mier round avec un cro­chet droit.

Sil­va, qui était coin­cé dans un coin, a esqui­vé a plu­sieurs reprises les attaques d’Or­tiz avant de lan­cer son cro­chet qui a envoyé “The Hun­ting­ton Beach Bad Boy” sur la toile, à froid. L’ar­bitre n’ a pas eu besoin d’at­teindre la fin du compte pour arrê­ter la ren­contre accor­dant à Sil­va le KO à 1:21 du pre­mier tour.

Ortiz, 46 ans, a ten­té de mettre la pres­sion sur Sil­va, éga­le­ment 46 ans, lors de son pre­mier match de boxe pro­fes­sion­nelle, avec quelques com­bi­nai­sons. Sil­va s’est écar­té et a contré avec un droit.

Ortiz a accep­té le com­bat avec un pré­avis d’un mois et a du perdre 18 kg. L’an­cien cham­pion de l’UFC n’a fina­le­ment pas pu atteindre la barre des 88.5 kg pour laquelle il a signé et est arri­vé à 90.7 kg le jour de la pesée, l’o­bli­geant à aban­don­ner 20% de sa prime de combat.

C’é­tait la deuxième vic­toire de Sil­va en boxe depuis la fin de son contrat avec l’UFC. En juin, “The Spi­der” a devan­cé Julio Cesar Cha­vez Jr. par déci­sion partagée.

Par la suite, Sil­va a décla­ré qu’il avait rem­por­té sa vic­toire sur Ortiz pour Bruce Lee et wing chun, une bou­tade appa­rem­ment en réponse à l’at­ti­tude mépri­sante d’Or­tiz envers ses anté­cé­dents en arts mar­tiaux avant le com­bat de same­di qui s’est tenu au Semi­nole Hard Rock Hotel and Casi­no de Fort Lau­der­dale, en Floride.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.