Suivez-nous

Actualités

Video – Anderson Silva met KO Tito Ortiz en 81 secondes

Silva Ortiz
Anderson Silva a eu besoin de moins de 90 seconde pour mettre ko Tito Ortiz (Douglas P. DeFelice/Getty Images)

L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva, a embarrassé Tito Ortiz sur le ring de boxe de Triller, éliminant le Hall of Fame de l’UFC et l’ancien champion des poids moyens au premier round avec un crochet droit.

Silva, qui était coincé dans un coin, a esquivé a plusieurs reprises les attaques d’Ortiz avant de lancer son crochet qui a envoyé “The Huntington Beach Bad Boy” sur la toile, à froid. L’arbitre n’ a pas eu besoin d’atteindre la fin du compte pour arrêter la rencontre accordant à Silva le KO à 1:21 du premier tour.

Ortiz, 46 ans, a tenté de mettre la pression sur Silva, également 46 ans, lors de son premier match de boxe professionnelle, avec quelques combinaisons. Silva s’est écarté et a contré avec un droit.

Ortiz a accepté le combat avec un préavis d’un mois et a du perdre 18 kg. L’ancien champion de l’UFC n’a finalement pas pu atteindre la barre des 88.5 kg pour laquelle il a signé et est arrivé à 90.7 kg le jour de la pesée, l’obligeant à abandonner 20% de sa prime de combat.

C’était la deuxième victoire de Silva en boxe depuis la fin de son contrat avec l’UFC. En juin, “The Spider” a devancé Julio Cesar Chavez Jr. par décision partagée.

Par la suite, Silva a déclaré qu’il avait remporté sa victoire sur Ortiz pour Bruce Lee et wing chun, une boutade apparemment en réponse à l’attitude méprisante d’Ortiz envers ses antécédents en arts martiaux avant le combat de samedi qui s’est tenu au Seminole Hard Rock Hotel and Casino de Fort Lauderdale, en Floride.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *