Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Video du KO : Deontay Wilder vs Robert Helenius se termine en un round

Le retour tant atten­du du Roi du KO Deon­tay Wil­der s’est très bien pas­sé pour l’A­mé­ri­cain puis­qu’il a signé une vic­toire par KO en moins de trois minutes ce same­di à Brook­lyn aux USA.

Wil­der, 36 ans, n’ a fait qu’une “bou­chée” de son adver­saire, le Fin­lan­dais Robert Hele­nius, en l’as­som­mant à dix secondes de la fin du pre­mier tour sur un puis­sant direct du droit.

Voi­ci le replay vidéo du KO :

“The Bronze Bom­ber” n’a­vait plus com­bat­tu depuis sa paire de défaites face à Tyson Fury l’an­née der­nière et signe là un retour impres­sion­nant face à un top 20.

Suite a cette vic­toire, Wil­der a décla­ré qu’il était prêt à affron­ter n’im­porte qui, mais a cité Olek­san­dr Usyk et Andy Ruiz.

“J’ai enten­du des rumeurs sur Olek­san­dr Usyk, je vois qu’il n’est pas ici dans le bâti­ment. Je suis par­tant pour n’importe qui, que ce soit Andy Ruiz ou Usyk ou qui que ce soit. Deon­tay Wil­der est de retour, l’excitation dans la divi­sion des poids lourds est de retour ! Il n’y a pas d’excitation dans la divi­sion des poids lourds sans Deon­tay Wilder !

Selon la WBC, ce com­bat avec Hele­nius était un 14 de finale et le vain­queur doit affron­ter Andy Ruiz, dans un com­bat éli­mi­na­toire pour la cein­ture mon­diale WBC qui est tou­jours déte­nue par Fury.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.