Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo : Gervonta Davis score un gros KO sur Rolando Romero

davis romero video
Photo: AmandaWestcott | ShowtimeBoxing

Ger­von­ta Davis a encore fait mal cette nuit en s’im­po­sant sur un KO spec­ta­cu­laire lors de la sixième reprise face à Rolan­do Rome­ro.

Davis, 27 ans, remet­tait en jeu son titre de cham­pion du Monde WBA des ‑61kg ce same­di à New York aux USA. Oppo­sé à son com­pa­triote Rome­ro lors d’une ren­contre pré­vue en 12 rounds, “Tank” a une nou­velle fois mon­trer l’é­ten­du de son talent.

Après un début de com­bat assez timide, Ger­von­ta a com­men­cer a trou­ver ses repère à par­tir du 4eme round et n’a fina­le­ment eu besoin que de deux reprises sup­plé­men­taire pour trou­ver la solu­tion face à Rome­ro qui était invain­cu après 14 com­bats pros.

Tout s’est pas­sé lors du 6eme round, lorsque Davis, qui était dos aux cordes, a lan­cé un ter­rible cro­chet du gauche en contre pen­dant que Rome­ro ten­tait d’en­chai­ner une droite au corp sui­vie d’un cro­chet du gauche à la tête.

Rome­ro tombe dans les corde et fini au tapis. Il se relève mais n’ar­rive pas a se remettre du coup et l’ar­bitre décide fina­le­ment de mettre fin au combat.

Davis, qui fai­sait la troi­sième défense de sa cein­ture, reste invain­cu chez les pros avec un total de 27 vic­toires dont 25 avant la limite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct