Connect with us

Actualités

Vidéo – Hafthor Bjornsson met TKO Devon Larratt au premier round

Hafthor Bjornsson

L’an­cien homme le plus fort du monde, Haf­thor Bjorns­son, affron­tait la légende du bras de fer Devon Lar­ratt dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal d’un évé­ne­ment orga­ni­sé au Sport Socie­ty à Dubaï. Retrou­vez le video HL du combat.

https://youtu.be/0SzcHfA0das

Thor Bjorns­son s’est impo­sé en quelques secondes sur Lar­ratt dans ce com­bat d’ex­hi­bi­tion envoyant une série jabs sui­vis de sa puis­sante gauche. Pas de tech­nique ici, tout se joue à la puis­sance. Lar­rat, qui vou­lait bien faire, n’a au finale qua­si­ment rien fait du tout et ne sem­blait d’ailleurs pas avoir les armes pour rivaliser.

Thor en a pro­fi­té pour envoyé un aver­tis­se­ment à son rival Eddie Hall.

Bjorns­son est sor­ti des blocs au pre­mier tour, met­tant la pres­sion contre Lar­ratt, qui sem­blait extrê­me­ment ner­veux. L’as­saut s’est avé­ré trop impor­tant, l’ar­bitre sau­tant pour annu­ler le com­bat et don­ner à Thor une vic­toire par TKO.

En Jan­vier der­nier, l’ancien homme le plus fort du Monde, se tes­tait en Boxe lors d’un com­bat d’exhibition pré­vu ce same­di face à l’ancien cham­pion d’Europe WBO Ste­ven Ward.(Video)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.