Suivez-nous

Boxe

Video HL – Jamel Herring vs Jonathan Oquendo

Revivez en vidéo quelques moments forts du combat de boxe qui opposait l’Américain Jamel Herring au Porto-ricain Jonathan Oquendoce samedi 5

Revivez en vidéo quelques moments forts du combat de boxe qui opposait l’Américain Jamel Herring au Porto-ricain Jonathan Oquendoce samedi 5 septembre à Las Vegas.

Jamel Herring (22-2, 10 KO) s’ést imposé par disqualification à la 8eme reprise suite a de nombreux coup de tête volontaire de la part de son adversaire. Herring conserve ainsi sa couronne de champion du Monde WBO des Super Featherweights. Mais même sans ces erreurs de Oquendoce, Jamel semblait proche de la victoire, les trois juges lui donnaient quasiment tout les rounds.

“Nous savions en arrivant qu’il allait être agressif avec la tête en première”, a déclaré Herring à Bernardo Osuna d’ESPN après sa victoire. «Ça n’arrêtait pas de se répéter,…, et Tony l’a finalement compris. Mais je ne voulais pas que ça se termine comme ça.

“J’étais cool, comme je l’ai dit, pour continuer avec un œil. J’étais là, dans le combat [Denis] Shafikov, j’ai combattu avec un seul œil. J’y suis allé. Ce n’était pas un problème, mais mon équipe a estimé que c’était trop. Alors…”

Video HL:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *