Connect with us

Boxe

Video HL – Jamel Herring vs Jonathan Oquendo

Revi­vez en vidéo quelques moments forts du com­bat de boxe qui oppo­sait l’A­mé­ri­cain Jamel Her­ring au Por­to-ricain Jona­than Oquen­doce same­di 5 

Revi­vez en vidéo quelques moments forts du com­bat de boxe qui oppo­sait l’A­mé­ri­cain Jamel Her­ring au Por­to-ricain Jona­than Oquen­doce same­di 5 sep­tembre à Las Vegas.

Jamel Her­ring (22−2, 10 KO) s’ést impo­sé par dis­qua­li­fi­ca­tion à la 8eme reprise suite a de nom­breux coup de tête volon­taire de la part de son adver­saire. Her­ring conserve ain­si sa cou­ronne de cham­pion du Monde WBO des Super Fea­ther­weights. Mais même sans ces erreurs de Oquen­doce, Jamel sem­blait proche de la vic­toire, les trois juges lui don­naient qua­si­ment tout les rounds.

“Nous savions en arri­vant qu’il allait être agres­sif avec la tête en pre­mière”, a décla­ré Her­ring à Ber­nar­do Osu­na d’ESPN après sa vic­toire. « Ça n’ar­rê­tait pas de se répé­ter,…, et Tony l’a fina­le­ment com­pris. Mais je ne vou­lais pas que ça se ter­mine comme ça.

“J’é­tais cool, comme je l’ai dit, pour conti­nuer avec un œil. J’étais là, dans le com­bat [Denis] Sha­fi­kov, j’ai com­bat­tu avec un seul œil. J’y suis allé. Ce n’était pas un pro­blème, mais mon équipe a esti­mé que c’était trop. Alors…”

Video HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.