Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Video – Jake Paul claque un violent KO sur Nate Robinson au second round

La célé­bri­té du net Jake Paul a rem­por­té sa deuxième vic­toire avant la limite en autant de com­bats pro­fes­sion­nels, cette fois c’est l’an­cienne star de la N

La célé­bri­té du net Jake Paul a rem­por­té sa deuxième vic­toire avant la limite en autant de com­bats pro­fes­sion­nels, cette fois c’est l’an­cienne star de la NBA Nate Robin­son qui en est la victime.

Robin­son est un ath­lète mul­ti­sports talen­tueux, même si son expé­rience en boxe se soit limi­tée à sa pré­pa­ra­tion pour ce match de célébrités.

Cela s’est consta­té des les pre­mières secondes de com­bat, alors que Robin­son se pré­ci­pi­tait au corps à corps et étouf­fait Paul.

La dif­fé­rence es talents s’est avé­rée dan­ge­reuse, car Paul a envoyé Robin­son s’é­cra­ser sur la toile à la fin du pre­mier tour. L’ar­bitre Tho­mas Tay­lor a don­né à Robin­son un compte géné­reux – et inex­pli­ca­ble­ment long – pour fina­le­ment l’au­to­ri­sé à continuer.

Robin­son a réus­si à finir le round mais a aus­si­tôt ren­con­tré des pro­blèmes lors de la seconde reprise. Paul a de nou­veau mis à mal le triple cham­pion NBA Slam Dunk, sur un autre cro­chet droit qui a envoyer Robin­son au tapis pour la seconde fois. Une fois de plus, l’ar­bitre a été géné­reux lors de son décompte don­nant à l’an­cien bas­ket­teur bien plus de 10 secondes pour récu­pé­rer avant de per­mettre à l’ac­tion de reprendre.

Quelques secondes plus tard Jake remet ca et cette fois le com­bat est aus­si­tôt arrê­té, des soins médi­caux sont immé­dia­te­ment été appor­tés à Robin­son qui a fina­le­ment repris conscience et a réus­si à sor­tir du ring par ses propres moyens.

Cette vic­toire fait mon­té le pal­ma­rès de Paul à 2–0 (2KO), après avoir fait ses débuts pro­fes­sion­nels plus tôt cette année. Son pre­mier com­bat a été encore plus expé­di­tif, son adver­saire, Ali Eson Gib, n’a­vait pas vu le second round.

Video HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.