Connect with us

Boxe

Video : Naoya Inoue et Nonito Donaire sont au poids pour la revanche

inoue vs donaire video

Naoya Inoue et Noni­to Donaire ont vali­dé leurs poids ce lun­di dans le cadre de leur com­bat revanche pré­vu demain à Sai­ta­ma au Japon.

Inoue (22−0, 19KO) et Donaire (42−6, 28 KO) se retrou­ve­ront sur le ring mar­di pour l’u­ni­fi­ca­tion des cein­tures mon­diales WBC, WBA Super et IBF de la divi­sion des poids coqs.

Lors de la pesée offi­cielle, le Japo­nais est arri­vé à un poids de 53.52kg et le Phi­lip­pins accu­sait lui un poids de 53.43kg. Retrou­vez ci-des­sus le replay vidéo de la pesée.

Inoue, 29 ans, est tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nels et reste depuis plu­sieurs années consi­dé­ré comme le numé­ro 1 de la division. 

Inoue et Donaire se sont déjà ren­con­trés une pre­mière fois en novembre 2019 et le japo­nais s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime au terme d’un com­bat achar­né. Depuis, Inoue a enchai­né trois vic­toires consé­cu­tives, toutes avant la limite, conser­vant ses cein­tures mon­diales WBA Super et IBF.

De son coté, Donaire a enchai­né deux vic­toires par KO dont une face à Nor­dine Oubaa­li en mai 2021, ce qui lui a per­mis de récu­pé­rer la cein­ture mon­diale WBC déte­nue par le Français.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.