Connect with us

Boxe

Vidéo : Tyson Fury met TKO Dillian Whyte sur un uppercut dévastateur.

fury whyte finish

Tyson Fury était de retour en Angle­terre ce same­di pour affron­ter son com­pa­triote Dillian Whyte dans le cadre de la seconde défense de sa cein­ture de cham­pion du monde WBC des poids-lourds.

Le com­bat, pré­vu en 12 rounds, c’est tenu devant une foule record de 94 000 per­sonnes au Wem­bley Sta­dium en Angleterre.

Fury, 33 ans, s’est impo­sé par KO à la fin de la 6eme reprise avec un upper­cut dévas­ta­teur. Whyte, com­plè­te­ment sur­pris, est tom­bé au sol sans pou­voir réagir.

Il sem­ble­rait que plus per­sonne ne résiste à Fury en ce moment, l’An­glais est tou­jours invain­cu et vient de signer sa 23eme vic­toire avant la limite.

Depuis plu­sieurs semaines, Tyson Fury a affir­mé que ce com­bat serait le der­nier. Néan­moins, il a éga­le­ment fait com­prendre qu’il sou­hai­tait vrai­ment pou­voir affron­ter Antho­ny Joshua si se der­nier réus­sis­sait à vaincre Olek­san­der Usyk.

Dillian Whyte sou­haite éga­le­ment affron­ter Joshua par la suite. Le chal­len­ger WBC qui avait vain­cu AJ chez les ama­teurs, s’é­tait incli­né par TKO lors de la sep­tième reprise en 2015.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.