Suivez-nous

Actualités

Video: Vitor Belfort stoppe Evander Holyfield au premier round, défie Jake Paul

Belfort holyfield
Vitor Belfort surclasse Evander Holyfield - Crédit photo: Douglas P. DeFelice/Getty Images

L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Vitor Belfort, a arrêté un Evander Holyfield clairement diminué par TKO dans le premier round du main event de la soirée boxe organisée par Triller Fight Club ce samedi en Floride.

Belfort a ensuite défié l’ancienne tête d’affiche de Triller et star de Showtime Boxing Jake Paul, utilisant son interview d’après-combat pour proposer le défi, même ses promoteurs ont participé.

https://twitter.com/i/status/1436874767534075906

Le temps officielle de l’arrêt est 1:49 au premier round, l’arbitre est intervenu pour sauver Holyfield, dont l’avantage de taille a été annulé par une incapacité à résister à de puissants coups de poing. Belfort a envoyé Holyfield au tapis une fois avec un uppercut avant qu’une rafale de coups de poing n’oblige l’arbitre a intervenir.

Belfort a immédiatement célébré sa victoire tandis que Holyfield a semblé protester contre la décision de l’arbitre d’arrêter la rencontre. Plus tard, Evander a nié avoir été blessé et a déclaré qu’il était encore capable de continuer.

Au cours de son interview d’après combat, Belfort, généralement courtois, était inhabituellement grossier envers Paul, qu’il avait précédemment accusé d’avoir évité un combat.

“Jake Paul, arrête de me fuir”, a déclaré Belfort à la caméra. « Tu vas être mon enfant. Tu vas rencontrer ton papa.”

Le PDG de Triller, Ryan Kavanagh, est ensuite monté sur le ring et a offert 30 millions de dollars a celui qui remporterait le combat de boxe entre Belfort et Paul, évoquant le samedi du week-end de Thanksgiving.

Les 14 années qui séparent Belfort, 44 ans, et Holyfield, 58 ans, ont immédiatement fait la différence avec un avantage de vitesse considérable en faveur de Belfort..

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *