Connect with us

Actualités

Video : Vitor Belfort stoppe Evander Holyfield au premier round, défie Jake Paul

Belfort holyfield
Vitor Belfort surclasse Evander Holyfield - Crédit photo: Douglas P. DeFelice/Getty Images

L’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, Vitor Bel­fort, a arrê­té un Evan­der Holy­field clai­re­ment dimi­nué par TKO dans le pre­mier round du main event de la soi­rée boxe orga­ni­sée par Triller Fight Club ce same­di en Floride.

Bel­fort a ensuite défié l’an­cienne tête d’af­fiche de Triller et star de Show­time Boxing Jake Paul, uti­li­sant son inter­view d’a­près-com­bat pour pro­po­ser le défi, même ses pro­mo­teurs ont participé.

https://twitter.com/i/status/1436874767534075906

Le temps offi­cielle de l’ar­rêt est 1:49 au pre­mier round, l’ar­bitre est inter­ve­nu pour sau­ver Holy­field, dont l’a­van­tage de taille a été annu­lé par une inca­pa­ci­té à résis­ter à de puis­sants coups de poing. Bel­fort a envoyé Holy­field au tapis une fois avec un upper­cut avant qu’une rafale de coups de poing n’o­blige l’ar­bitre a intervenir.

Bel­fort a immé­dia­te­ment célé­bré sa vic­toire tan­dis que Holy­field a sem­blé pro­tes­ter contre la déci­sion de l’ar­bitre d’ar­rê­ter la ren­contre. Plus tard, Evan­der a nié avoir été bles­sé et a décla­ré qu’il était encore capable de continuer.

Au cours de son inter­view d’a­près com­bat, Bel­fort, géné­ra­le­ment cour­tois, était inha­bi­tuel­le­ment gros­sier envers Paul, qu’il avait pré­cé­dem­ment accu­sé d’a­voir évi­té un combat.

“Jake Paul, arrête de me fuir”, a décla­ré Bel­fort à la camé­ra. « Tu vas être mon enfant. Tu vas ren­con­trer ton papa.”

Le PDG de Triller, Ryan Kava­nagh, est ensuite mon­té sur le ring et a offert 30 mil­lions de dol­lars a celui qui rem­por­te­rait le com­bat de boxe entre Bel­fort et Paul, évo­quant le same­di du week-end de Thanksgiving.

Les 14 années qui séparent Bel­fort, 44 ans, et Holy­field, 58 ans, ont immé­dia­te­ment fait la dif­fé­rence avec un avan­tage de vitesse consi­dé­rable en faveur de Belfort..

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.