Suivez-nous

Boxe

VIDEO – Zepeda vs Baranchyk – 8 Knockdowns et 1 KO en 5 rounds !

Des combats à rebondissements il y en a déjà eu mais celui-ci fut véritablement exeptionnel et ce n’est pas les spectateurs présents qui vous diront le con

Des combats à rebondissements il y en a déjà eu mais celui-ci fut véritablement exeptionnel et ce n’est pas les spectateurs présents qui vous diront le contraire.

Ce samedi, au MGM de Las Vegas, José Zepeda (33-2, 26 KO) et Ivan Baranchyk (20-2, 13 KO) s’affrontaient pour la ceinture vacante WBC Silver des Super Lightweights.

La rencontre, qui n’aura durée que 5 rounds, fut totalement folle. Les deux boxeurs se sont livrés à une compétition dangeureuse en n’envoyant que des coups lourds à leurs risques et perils. Au total, José et Ivan sont allés pas moins de 4 fois au tapis chacun, et c’est finalement L’Américain, Zepeda, qui rèussira a finir son adversaire à 2:50 de 5eme round avec un utlime crochet gauche.

Classé numéro 3 mondial de la division, José Zepeda empoche cette ceinture silver après avoir échoué pour le titre mondial face à José Carlos Ramirez en 2019.

Replay:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *