Connect with us

Boxe

VIDEO – Zepeda vs Baranchyk – 8 Knockdowns et 1 KO en 5 rounds !

Des com­bats à rebon­dis­se­ments il y en a déjà eu mais celui-ci fut véri­ta­ble­ment exep­tion­nel et ce n’est pas les spec­ta­teurs pré­sents qui vous diront le con

Des com­bats à rebon­dis­se­ments il y en a déjà eu mais celui-ci fut véri­ta­ble­ment exep­tion­nel et ce n’est pas les spec­ta­teurs pré­sents qui vous diront le contraire.

Ce same­di, au MGM de Las Vegas, José Zepe­da (33−2, 26 KO) et Ivan Baran­chyk (20−2, 13 KO) s’af­fron­taient pour la cein­ture vacante WBC Sil­ver des Super Lightweights.

La ren­contre, qui n’au­ra durée que 5 rounds, fut tota­le­ment folle. Les deux boxeurs se sont livrés à une com­pé­ti­tion dan­geu­reuse en n’en­voyant que des coups lourds à leurs risques et per­ils. Au total, José et Ivan sont allés pas moins de 4 fois au tapis cha­cun, et c’est fina­le­ment L’A­mé­ri­cain, Zepe­da, qui rèus­si­ra a finir son adver­saire à 2:50 de 5eme round avec un utlime cro­chet gauche.

Clas­sé numé­ro 3 mon­dial de la divi­sion, José Zepe­da empoche cette cein­ture sil­ver après avoir échoué pour le titre mon­dial face à José Car­los Rami­rez en 2019.

Replay :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.