Connect with us

Boxe

Vitor Belfort vs Hasim Rahman Jr. en boxe au DAZN X Series 002 en octobre

vitor belfort

L’an­cien cham­pion de l’UFC Vitor Bel­fort affron­te­ra Hasim Rah­man Jr. lors d’un match de boxe pré­vu le 15 octobre à Shef­field, en Angleterre.

La nou­velle du com­bat a été annon­cée ce same­di lors de l’é­vé­ne­ment pré­vu avec KSI.

La soi­rée s’in­ti­tu­le­ra DAZN X Series 002 avec Bel­fort vs Rah­man Jr. qui sera l’un des deux main event de la soi­rée. Le deuxième com­bat prin­ci­pal sera annon­cé à une date ultérieure.

“Ça va être un grand spec­tacle et je cherche à faire une sacrée per­for­mance”, a décla­ré Rah­man Jr. suite à l’of­fi­cia­li­sa­tion de la ren­contre. “Mon objec­tif prin­ci­pal quand j’ai enfi­lé une paire de gants était de deve­nir cham­pion du monde comme mon père l’é­tait donc rien ne pour­ra jamais m’en dis­sua­der. Si cela va me cata­pul­ter pour pou­voir faire les plus gros com­bats à la fin de la jour­née, alors j’i­rai de l’a­vant dans cette voie.”

Rah­man Jr. se lance dans ce nou­veau com­bat alors qu’il devait affron­ter Jake Paul en août après que Tom­my Fury ait décla­ré for­fait car il ne pou­vait pas obte­nir de visa pour entrer aux États-Unis.

Mal­heu­reu­se­ment, Rah­man Jr. n’a pas été en mesure de faire le poids pré­vu sur le contrat pour le com­bat, ce qui a conduit Paul et ses par­te­naires de Show­time à annu­lé com­plè­te­ment l’é­vé­ne­ment qui pré­sen­tait éga­le­ment Aman­da Ser­ra­no sur la carte.

Rah­man Jr. pos­sède actuel­le­ment un pal­ma­rès pro­fes­sion­nel de 12–1, mais il vient de subir sa pre­mière défaite après avoir été vain­cu par Ken­zie Mor­ri­son, qui est le fils de l’an­cien cham­pion de boxe poids lourd Tom­my Morrison.

Quant à Bel­fort, le Bré­si­lien de 45 ans com­bat­tra en boxe pour la pre­mière fois depuis sa vic­toire expé­di­tive sur la légende des poids lourds Evan­der Holy­field lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion orga­ni­sé en sep­tembre 2021. Bel­fort devait ini­tia­le­ment affron­ter Oscar De La Hoya dans son retour de la retraite mais le com­bat a été annu­lé après que « The Gol­den Boy » ait contrac­té COVID-19.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *