Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Yvan Mendy défendra sa ceinture Européenne à Londres face à Denyz Berinchyk

yvan mendy europe

Le numé­ro 1 des poids-légers Fran­çais Yvan Men­dy sera de retour en Angle­terre à l’oc­ca­sion de la pre­mière défense de son titre de cham­pion d’Eu­rope EBU.

Men­dy, 37 ans, affron­te­ra l’U­krai­nien Denyz Berin­chyk le same­di 26 novembre à Londres lors de la carte pré­li­mi­naire du pro­chain com­bat du poids lourd local Daniel Dubois.

Tota­li­sant un pal­ma­rès impres­sion­nant de 47 vic­toires pour 5 revers et 1 nul, Yvan Men­dy est aujourd’­hui clas­sé sixième dans le ran­king offi­ciel de la WBC.

Actuel­le­ment sur une série de sept vic­toires consé­cu­tives dont quatre avant la limite, le repré­sen­tant de Pont-Sainte-Maxence dans l’Oise est rede­ve­nu cham­pion d’Eu­rope en avril der­nier grâce à une vic­toire par déci­sion sur l’I­ta­lien Gian­lu­ca Ceglia (17−3−1).

Berin­chyk, 34 ans, est un boxeur qui est invain­cu depuis ses débuts chez les pro­fes­sion­nels en 2015. Le natif de Kiev est cham­pion Inter­na­tio­nal WBO depuis 2018 et a défen­du son titre pas moins de six fois. Lors de sa der­nière défense, qui l’op­po­sait au Russe Isa Cha­niev (15−4) le 6 aout, Denyz s’est impo­sé par déci­sion unanime.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct
600X800-GC4-Boxemag BON