Actualités
Combat annulé pour Morgan Charrière à cause de son adversaire

Mauvaise nouvelle pour le poids plume Français Morgan Charrière qui ne combattra pas ce vendredi à Rome en Italie comme prévu.
Charrière, 26 ans, a eu la mauvaise surprise de voir son combat annulé ce matin suite à la pesée des combattants. Son adversaire, le Brésilien Alberth Dias, est arrivé à la pesée à 68,5kg soit 2,5kg (avec 5.5lbs) de trop.
Dias a demandé à l’équipe de Charrière de combattre à un poids intermédiaire de +2kg mais Charrière a logiquement refusé cette proposition.
“Je ne vais pas combattre au Cage Warriors, mon retour ne se fera pas demain. Mon adversaire n’a pas fait le poids et surtout il a essayé de m’obliger à faire le combat avec deux kilogrammes de trop à la pesée et a essayé de négocier ce matin à 8h pour faire combat en catchweight.”
“Moi je suis a 66kg, on a fait le taff . On a discuté avec mon équipe et c’est un trop gros manque de professionnalisme de sa part et donc il n’y aura pas de combat.”
C’est évidemment une grosse déception pour Morgan qui a fait toute sa préparation et ses fans qui attendaient ce retour avec impatience. Charrière, qui avait été blessé à l’œil face à Paul Hughes lors de son dernier combat n’a plus combattu depuis un an maintenant.

-
Boxe4 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Boxe6 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
Boxe4 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
Boxe3 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
-
Boxe5 jours
Nordine Oubaali annonce son retour sur le ring et boxera à Douai
-
Boxe5 jours
MBilli vs Gongora – Date, Heure, Direct, programme de l’événement
-
Boxe - Résultats3 jours
Résultats – Christian Mbilli vs Carlos Gongora