Connect with us

Actualités

Combat annulé pour Morgan Charrière à cause de son adversaire

morgan-charriere

Mau­vaise nou­velle pour le poids plume Fran­çais Mor­gan Char­rière qui ne com­bat­tra pas ce ven­dre­di à Rome en Ita­lie comme prévu.

Char­rière, 26 ans, a eu la mau­vaise sur­prise de voir son com­bat annu­lé ce matin suite à la pesée des com­bat­tants. Son adver­saire, le Bré­si­lien Alberth Dias, est arri­vé à la pesée à 68,5kg soit 2,5kg (avec 5.5lbs) de trop.

Dias a deman­dé à l’é­quipe de Char­rière de com­battre à un poids inter­mé­diaire de +2kg mais Char­rière a logi­que­ment refu­sé cette proposition.

“Je ne vais pas com­battre au Cage War­riors, mon retour ne se fera pas demain. Mon adver­saire n’a pas fait le poids et sur­tout il a essayé de m’o­bli­ger à faire le com­bat avec deux kilo­grammes de trop à la pesée et a essayé de négo­cier ce matin à 8h pour faire com­bat en catchweight.”

“Moi je suis a 66kg, on a fait le taff . On a dis­cu­té avec mon équipe et c’est un trop gros manque de pro­fes­sion­na­lisme de sa part et donc il n’y aura pas de combat.”

C’est évi­dem­ment une grosse décep­tion pour Mor­gan qui a fait toute sa pré­pa­ra­tion et ses fans qui atten­daient ce retour avec impa­tience. Char­rière, qui avait été bles­sé à l’œil face à Paul Hughes lors de son der­nier com­bat n’a plus com­bat­tu depuis un an maintenant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.