Connect with us

MMA

Djati Mélan défendra sa ceinture du Cage Warriors le 2 avril à Manchester

MELAN-VS-DUNCAN_TWITTER-2-1024x576-1

Pas de temps à perdre pour le natif de Cote d’I­voire Dja­ti Melan qui fera la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion des ‑84kg du Cage War­riors le 2 avril en Angleterre.

Quatre mois après son retour fra­cas­sant au Cage War­riors, Melan (8−0) aura l’oc­ca­sion de confir­mer son poten­tiel et faire aug­men­ter sa “hype” lors de son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à l’An­glais Chris­tian Leroy Dun­can.

En décembre der­nier, Melan s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime face au cham­pion en titre Mat­thew Bon­ner (10−6−1) qui était sure une série de 4 vic­toires de rang.

Leroy Dun­can, 26 ans, est lui aus­si invain­cu et tota­lise 5 suc­cès dont 3 par KO et 1 par sou­mis­sion. Chris­tian a débu­té sa car­rière il n’y a que 18 mois mais pos­sède une énorme expé­rience en ama­teur avec au total 22 com­bats dont 17 victoires.

En 2019, Leroy Dun­can est arri­vé en finale des cham­pion­nats d’Eu­rope IMMAF-WMMAA enchai­nant trois vic­toires et un défaite (par déci­sion face à Mago­me­kha­bib Uma­rov) en une seule journée.

La ren­contre est pré­vue en 5 reprises de 5 minutes lors de la carte prin­ci­pale du Cage War­riors 136 qui se tien­dra à la BEC Arena.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.