Suivez-nous

Actualités

Djati Melan est champion du Cage Warriors !

djati melan champion

Enorme performance de Djati Melan qui est devenu le nouveau champion des -84kg du Cage Warriors ce samedi en surclassant l’ancien tenant du titre, l’Anglais Matthew Bonner lors du combat vedette du Cage Warriors 131.

Djati Melan a réalisé un super premier round, surclassant littéralement le champion en titre qui s’est clairement fait surprendre. Le représentant du DNA Fighter a enfoncé le clou durant le second round également créant un fossé avec son adversaire au niveau des points. Le Français a vraiment fait la différence en contrôlant quasiment totalement la rencontre.

Cependant, tout aurait pu basculer lors de la troisième reprise après un coup de genou illégal lancé par Melan dans feu de l’action. Heureusement l’arbitre ne l’a pas sanctionné, à la grande surprise de certains spectateurs qui s’attendaient à un point de pénalité.

Melan a réussi à mettre son adversaire dos en mur en remportant sans aucun problème les 4 premiers rounds. Le champion anglais devait donner le tout pour le tout en cherchant impérativement une victoire par KO ou par soumission. L’Anglais a failli briser les rêves de Melan lors de la 5eme reprise avec une belle remonté mais il était trop tard pour lui.

Djati Melan a été donné vainqueur à l’unanimité des juges (49-44, 49-44, 48-44) et devient le nouveau champion des -8kg du Cage Warriors.

Matthew Bonner qui était sur une série de 4 victoires consécutives faisait la première défense de sa ceinture des -84kg obtenue six mois plus tôt face à son compatriote Nathias Frederick.

Retrouvez tous les résultats du Cage Warriors 131.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.